Nouveau membre

Décrivez votre installation de Domotique,ce que vous gérez, quels sont les points forts de votre config illustrez par des photos, partagez et faites nous envie !
Répondre
CGh

Nouveau membre

Message par CGh »

Bonjour à tous ,
je suis Ghérard, je fais tourner une installation Domoticz chez moi depuis environ 4 ans. D'abord sur un vieux Rasberry2 qu'on m'avait donné et depuis 2 ans sur un 3B+ avec un petit SSD.
J'habite en maison ancienne, l'installation se complète au fil des années avec surveillance des températures, gestion de 95% de l'éclairage, des vannes Thermostatiques, pompe du puits etc ...
Après des années de lecture ici, enfin je prends le temps de m'inscrire, ravi de rejoindre la communauté de façon plus officielle . :D
Ghérard

Keros

Re: Nouveau membre

Message par Keros »

Même si cela fait des années que tu parcours le forum, bienvenu !! ;)

Toutes ses années sans avoir une seule question ? Zéro problème non plus ?

toutazimuth

Re: Nouveau membre

Message par toutazimuth »

Trop content de voir que tu passes enfin dans la lumière, après des années de clandestinité.
Un exemple pour nous tous.
Bienvenue
Bonne continuation
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi :mrgreen:

Répondre