Dev d'une passerelle SMS via un ancien mobile Android

Décrivez votre installation de Domotique,ce que vous gérez, quels sont les points forts de votre config illustrez par des photos, partagez et faites nous envie !
Répondre
vil1driver

Re: Dev d'une passerelle SMS via un ancien mobile Android

Message par vil1driver » 01 avr. 2019, 11:35

c'est son app qui était l'alternative..

avant et encore nous avons ceci, certement moins poussé ou pratique mais fait le taf

https://easydomoticz.com/?p=2443

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Cirus

Message par Cirus » 01 avr. 2019, 12:31

Bonjour,

Les nouvelles règles Google interdient l'envoi de SMS dans les applications du coup mes 2 applications ne peuvent plus fonctionner. J'ai pourtant rempli le document pour essayer de faire valider mes applications mais visiblement sans succès, faute de temps je n'ai pas trop relancé !

Alors non je n'ai pas d'alternative sauf mettre ces applications sur une autre plateforme de téléchargement et avertir les usagés qu'il ne pourront pas utiliser cette application avec des OS Android 8 et suivant mais cela va de toute manière m'obliger à revoir du code... bref pour le moment je ne sais pas répondre à cette demande.

Pour le futur, peut-être s'orienter sur de la data très compact pour utiliser les forfaits qui contiennent 50 ou 100Ko de data gratuit (cas d'Orange et Sohs).

Notez que ceux qui ont ces applications fonctionnent toujours sans problème.
Cirus

mrand

Message par mrand » 02 mai 2019, 16:51

Bonsoir, cet appli m'intéresse beaucoup :shock: . La question que je me pose est "est-ce qu'elle est compatible avec un iPhone comme celui-ci?". Pour de ce qui est son prix, je trouve que c'est normal.
Modifié en dernier par mrand le 03 mai 2019, 21:40, modifié 1 fois.

Cirus

Message par Cirus » 02 mai 2019, 21:12

Bonjour,

Cette application est exclusivement Android, ça coûte trop cher de développer pour l'IPhone même si je sais faire !
Désolé.
Cirus
mrand a écrit :
02 mai 2019, 16:51
Bonsoir, cet appli m'intéresse beaucoup :shock: . La question que je me pose est "est-ce qu'elle est compatible avec un iPhone?". Pour de ce qui est son prix, je trouve que c'est normal.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre