Présentation de mon installation, et mes envies dans la futur maison

Décrivez votre installation de Domotique,ce que vous gérez, quels sont les points forts de votre config illustrez par des photos, partagez et faites nous envie !
adv

Re: Présentation de mon installation, et mes envies dans la futur maison

Message par adv » 16 juin 2019, 21:24

Si c'est toi CB, passe voir au bureau si tu as besoin d'un coup de main pour le flash des sonoff ;)

Mon pseudo = mes initiales, je pense que nous travaillons dans la même boutique n'est-ce pas ? :D

Attention aux USB<->TTL car bien souvent l'intensité maximum supportée est de 500mA en 5volts (mais ne surtout pas alimenter un esp en 5volts) et seulement 50mA sur la sortie 3.3, perso j'utilise mon arduino uno sur lequel j'ai sorti l'ATmega car cette carte dispose d'un "vrai" convertisseur 5->3.3 qui supporte plusieurs centaines de mA
Raspberry pi 3 - Domoticz beta | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E + ZME_UZB1 USB Stick
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS | prises chacon | Fibaro FGD-212, FGSD002, FGFS101 | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | Sherlock S2 | ParadoxMG5050

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

adv

Re: Présentation de mon installation, et mes envies dans la futur maison

Message par adv » 18 juin 2019, 13:26

Mes excuses je t'ai pris pour un autre :lol: mais la "ressemblance" était troublante...

Tu devrais pouvoir flasher sans problème avec ton arduino (mais il faut isoler l'ATmega) ou utiliser un programmateur d'esp01 que tu peux trouver sur aliexpress comme celui ci tu remarque le AMS1117 chargé de convertir le 5 en 3.3
esp01.png
esp01.png (249.01 Kio) Vu 389 fois
Raspberry pi 3 - Domoticz beta | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E + ZME_UZB1 USB Stick
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS | prises chacon | Fibaro FGD-212, FGSD002, FGFS101 | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | Sherlock S2 | ParadoxMG5050

Répondre