Probleme RFLink et OTIO.

Merci d'utiliser cette section pour vos questions concernant EXCLUSIVEMENT les modules rflink
Répondre
dactarie

Probleme RFLink et OTIO.

Message par dactarie »

Salut a tous

Je viens vers vous pour un problème (partiel)

En effet j'ai pas mal de contacteur (chauffage, store) de la marque OTIO. Jusque ici je n'avait aucun problème pour les ajoutés (a partir de la télécommande otio => Dispositif ...)

Seulement voila :

J'arrive bien a ajouté la commande pour le contacteur de chauffage dans domoticz mais quand j'envoi l'info impossible d'allumé ou d’éteindre le contact de chauffage ... Evidemment cela fonctionne bien avec la télécommande.

J'avais déjà un contacteur de chauffage et aucun problème.

j'ai essayer aussi sous "rflink loader" et la non plus en envoyant la commande cela ne fonctionne pas .

La commande qui fonctionne (sous rflink loader) :

20;03;Conrad;ID=c34400;SWITCH=0d;CMD=ON;

Et celle qui ne fonctionne pas :

20;04;Conrad;ID=c34400;SWITCH=0c;CMD=ON;

Bien sur j'ai essayer de l'appairé avec celle qui fonctionne mais rien .

Du coup je me suis dit qu'il était peu être défectueux mais même avec un autre cela ne fonctionne pas avec domoticz .

A priori la télécommande n'a pas de rolling code car je reçoit toujours le même code .
Pour info j'ai :

3 Otio Volet roulant

2 OTIO Contact de chauffage

2 Sonde de T°

3 Contact d'ouverture

Voila je seche un peu :D

Si vous avez une piste je suis preneur.

Bonne journée et merci de m'avoir lu.

er26

Re: Probleme RFLink et OTIO.

Message par er26 »

Bonjour,
ca fait longtemps que vous écrit votre message, mais j'ai le même problème avec des modules de chauffage otio.
J'ai 5 modules qui marchent bien avec rflink mais 3 autres qui ne reçoivent apparemment pas ce que rflink envoi.
J'ai essayer avec rc-switch, si j'envoi le code avec la télécommande otio (le module répond bien) ou si j'envoi le code avec le rflink (le module répond pas), un récepteur rc-switch reconnait bien le même signal ; si j'envoi ce signal avec un émetteur rc-switch, le module de chauffage reçoit bien, et le rflink reçoit bien le même code.
Le rflink fonctionne normalement avec mes autres périphérique 433 et même avec les 5 modules de chauffage otio.

Est ce que vous avez réussi à résoudre votre problème ?

Merci

Répondre