Accès à Domoticz sur Android 4.03

L'appli officielle Android Domoticz, parlons en ici
Répondre
Pascal ROY

Accès à Domoticz sur Android 4.03

Message par Pascal ROY »

Bonjour à tous,
J'utilise Domoticz sur raspi 4 sans problème depuis 3 ans à partir de pc windows ou tablette et smartphone android récents et tout va bien dans le meilleur des mondes. J'ai l'intention de recycler une vieille tablette asus TF101 sous android 4.03 en point d'accès permanent et là ça se corse, l'accès à Domoticz s'exécute bien mais l'affichage des différentes pages/ onglets est incomplet et inexploitable. J'ai tenté d'installer l'app domoticz lite mais ne la trouve pas pour cette version d'Android 4.03. J'ai regardé pour migrer la tablette vers une version plus récente mais je sêche encore là-dessus. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci de votre attention

Neutrino

Re: Accès à Domoticz sur Android 4.03

Message par Neutrino »

En essayant avec un autre navigateur peut-être (Firefox par exemple)

J'ai eu cette tablette(avec le clavier), c'était une catastrophe. Suite à un allez retour au SAV qui a mis plus de 3 mois, je l'ai récupérée dans un pire état et Asus n'a jamais assumé.
Le bootloader est verrouillé et l'outil de déverrouillage fournit par Asus n'a jamais reconnu le numéro de série.
Donc impossible de flasher une ROM un peu plus à jour.
Même démontée, j'ai pas réussi à détournée les batteries et l'écran... :(
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?

Pascal ROY

Re: Accès à Domoticz sur Android 4.03

Message par Pascal ROY »

Même démarche. Mêmes résultats nuls. Essayé plusieurs navigateurs dont des versions allégées. Rien à faire. Merci Neutrino pour ta réponse.

Répondre