Acttiver les notifications

L'appli officielle Android Domoticz, parlons en ici
Répondre
dream

Acttiver les notifications

Message par dream »

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir comment activer les notifications sur l'application android domoticz.
En effet je ne vois aucune configuration android domoticz sur les paramètres notifications. Et sur l'application, il n'y a aucun API, accès (autre que celui de la config serveur).

Est-ce automatique ?

Pour le moment cela ne fonctionne pas mais je pense que je n'ai pas ouvert le port 443 sur ma box.

Merci pour votre éclairage !

Ps : j'ai testé aussi pushbullet sans succès (toujours un pb de port ?)

balajol

Re: Acttiver les notifications

Message par balajol »

Bonsoir,
De mémoire,
Il faut soit ouvrir un port https ou utiliser un VPN pour te connecter en Local.

As tu Coché Activer les notifications dans l'application Android ?
Tu peux aussi Envoyer l'Id d' enregistrement à Domoticz pour la messagerie GOOGLE CLOUD (Tjrs dans les paramètres)
Cdt
Bertrand
v2020.1 sur PC Windows10 (Elite book); DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff etc..

Nadhyr

Re: Acttiver les notifications

Message par Nadhyr »

Bonsoir tout le monde

Je déterre le sujet :

pour ce qui me concerne, j'ai acheté l'application Android, et mon portable et les tablettes on était ajoutés dans :
réglages -> plus d'options -> appareils mobiles

Cela permettait il y'a encore peu de pouvoir bénéficier des notifications PUSH sans service tiers ce qui était parfait !
Mais depuis l'api google a changé et a part la Béta, pas moyen de réactiver ce service, ce qui est dommage

D'ailleurs si quelqu'un sait comment changer ça je suis preneur
Domoticz Version: 4.10717
Synology 216 + II ( 1,6ghz 8GB )
Zwave - RF Link

Répondre