Ascenseur vertical sous Monitor

Ici tout ce qui concerne les interfaces personnalisables pour Domoticz : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...

Modérateur : vil1driver

Répondre
Nico34160

Ascenseur vertical sous Monitor

Message par Nico34160 »

Hello,

J'utilise Domoticz et Monitor depuis maintenant quelque années et si j'arrive à me sortir de pas mal de situation seul ou en cherchant sur le forum, là pour le coup je sèche complètement, peut être l'un d'entre vous saura me répondre.

J'ai un écran 7" en 800x480, j'affiche Monitor dessus en mode kiosk sous Chromium, sauf que voila, je n'arrive pas a me débarrasser de l'ascenseur vertical à droite.

J'ai fouillé dans les fichier CSS, index.html, les frontpage settings j'ai pas trouvé.... j'ai bien sur chercher sur le forum mais jai pas trouvé non plus.

J'ai joué avec le transform dans la rubrique .cnt du global.css mais ça ne joue pas sur la taille verticale de la page.

Alors je vous demande de l'aide.

MErci :)

e111111

Re: Ascenseur vertical sous Monitor

Message par e111111 »

Salut,
moi j'ai une tablette 7" pour monitor, et pour me débarrasser de tout ce qui gène autour j'utilise "FullScreenBrowser"

https://play.google.com/store/apps/deta ... wser&hl=en
Domoticz V4.10 sur Synology DS216j (DSM 6.2), clef Z-Wave Sigma

Nico34160

Re: Ascenseur vertical sous Monitor

Message par Nico34160 »

Merci de ta réponse mais il s'agit de l'écran 7" connecté au Raspberry..... donc pas Android mais Raspberry Pi OS.

Nico34160

[RESOLU] Re: Ascenseur vertical sous Monitor

Message par Nico34160 »

Hello,

C'est bon j'ai trouvé sans passer par le code CSS.

Faut ajouter des arguments au démarrage de Chromium en mode kiosk :)

--enable-features=OverlayScrollbar,OverlayScrollbarFlashAfterAnyScrollUpdate,OverlayScrollbarFlashWhenMouseEnter

et ça fonctionne impec.

Répondre