Création d'une nouvelle page

Ici tout ce qui concerne les interfaces personnalisables pour Domoticz : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...

Modérateur : vil1driver

Répondre
Jihem

Création d'une nouvelle page

Message par Jihem » 07 janv. 2019, 10:28

Bonjour à tous

A la suite du passage sur abonnement d'Imperihome, je découvre Monitor qui me parait bien plus puissant.
La mise en œuvre est finalement relativement simple une fois qu'on en a compris le principe.
Par contre je suis bloqué au niveau de la création d'une nouvelle page. Je ne trouve dans quel fichier on paramètre le nombre de cellules de la page, leur position et leur dimensions. Les paramètres de la page css ne semblent concerner que le contenu de la cellule.
Je ne suis pas familier de html et un petit exemple m'aiderait bien.

J'ai regardé un peu sur le forum mais, rançon du succès, il est difficile de tout lire et je n'ai pas trouver la réponse à mes questions.

Merci d'avance
bonne journée
jihem
Hard:Raspberry Pi3 Raspberry-B+ Bananapi Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz Openvpn ImperiHome Homebridge
Devices:Rfxtrx433 DI-O Chacon Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité, téléinfo

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

xmogax

Re: Création d'une nouvelle page

Message par xmogax » 07 janv. 2019, 17:05

Salut Jihem,

je fais de souvenir car pas accès a mon domoticz.
Tu devrais trouver dans le dossier "pages" la liste des fichier html correspondants a la structure de tes pages (fichier que tu appelles au début de ton frontpage_setting).
Ensuite effectivement les css permettent de définir l'aspect tant du contenu de la cellule que de sa disposition par rapport aux autres et dans la page.
Enfin ton "frontpage_settings.js" vient definir le contenu (la donnée) de la cellule.

Les exemples sont déjà dans "pages", apres tu dois malheureusement passer par la case apprentissage du html pour customiser a ce point tes pages.

Bonne journée

Jihem

Re: Création d'une nouvelle page

Message par Jihem » 09 janv. 2019, 10:43

bonjour
Merci de ta réponse
Je vais chercher, mais peut-être suis-je un peu présomptueux :oops:
bonne journée
Hard:Raspberry Pi3 Raspberry-B+ Bananapi Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz Openvpn ImperiHome Homebridge
Devices:Rfxtrx433 DI-O Chacon Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité, téléinfo

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre