Plus de déclenchement alarme

Depuis que Domoticz intègre nativement la gateway Zigbee Xiaomi retrouvez ici un espace de discussion dedié
Répondre
Tib51

Plus de déclenchement alarme

Message par Tib51 »

Bonjour à tous,

J'ai un passerelle Aqara en version 1.0.64 (la dernière, normalement) mais depuis quelques temps, elle ne se déclenche plus, alors qu'elle est bel et bien "armée".

J'ai 5 détecteurs d'ouverture et un détecteur de présence, ils apparaissent bien dans Xiaomi Home ainsi que dans l'application maison de mon iPhone, il se mettent parfaitement à jour lorsque j'ouvre ou que je ferme la porte, donc le système voit bien ce qu'il se passe.
Dans les paramètres de surveillance, je vois bien mes 6 déclencheurs qui sont sélectionnés, mais pour autant, lorsque j'arme l'alarme et que j'ouvre une porte, je n'ai pas de déclenchement d'alarme....

Quelqu'un pourrait il m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance

viens33

Re: Plus de déclenchement alarme

Message par viens33 »

Bonjour,
Avez-vous déjà essayé de refaire l'appairage des déclencheurs avec le Smartphone ?

Tib51

Re: Plus de déclenchement alarme

Message par Tib51 »

Les appareils fonctionnent correctement puisque l'application voit bien si les portes/fenêtres sont ouvertes ou fermées, ou si quelqu'un passe devant le détecteur. Je ne pense pas qu'il faille refaire l'appairage...

Répondre