Gateway Xiaomi Mijia Ref ZNDMWG03LM

Forum dédié à la Gateway ZigBee Xiaomi.
Merci de ne pas poster de questions ici concernant les objets ZigBee Xiaomi, utilisez le forum ZigBee pour cela.
ga3134

Gateway Xiaomi Mijia Ref ZNDMWG03LM

Message par ga3134 »

Bonsoir à toutes et à tous, merci de m'accueillir sur ce forum.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je suis novice en domotique et m'y intéresse depuis peu. j'ai acquis la passerelle Xiaomi Mijia référencée dans le titre du sujet. je l'appaire sans problème à partir de l'appli homekit sur mon iPhone. Je la visualise également sur l'ampli xiaomi home avec laquelle je peux surveiller mes sensors température et humidité bluetooth.
Le capteur Xiaomi "Human Body Sensor" est reconnu sur homekit et fonctionne parfaitement avec une lampe yeelight LED.
J'ai installé Domoticz sur mon Synology DS218j. J'ai pu configuré la yeelight sans problème mais pour la Gateway sont présents les champs:" identifiant" et "mot de passe". Là je bloque. Que faut-il renseigner exactement ?!J'ai trouvé sur des forums la manière d'accéder au menu caché développeur pour obtenir le mot de passe ou token (je ne sais pas si c'est la même chose!) de la Gateway mais je n'ai pas accès à ce menu caché sur la gateway à partir de l'ampli Xiaomi Home. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Désolé pour ce long discours mais j'essaie d'être le plus précis possible, n'étant pas expert en la matière.
Merci pour votre indulgence ! Cordialement.

Keros

Re: Gateway Xiaomi Mijia Ref ZNDMWG03LM

Message par Keros »

Bonjour ga3134 et bienvenue sur le forum ;)

Je ne connais pas ce matériel. Néanmoins, je sais que pour communiquer avec DomoticZ, il faut autoriser les adresses IP (le plus simple) ou indiquer un identifiant/mot de passe d'un compte de DomoticZ.

ga3134

Message par ga3134 »

Bonsoir Keros,
Merci pour cette réponse ultra rapide !.