Automation caméra

Depuis que Domoticz intègre nativement la gateway Zigbee Xiaomi retrouvez ici un espace de discussion dedié
Répondre
Lagachette

Automation caméra

Message par Lagachette »

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'on pouvait créer des automation dans la Gateway en fonction de certaines conditions.
Pour ma part j'ai la caméra et je voudrais pouvoir activer le motion détection quand je part de chez moi et le désactiver quand je reviens.
Malheureusement cela ne marche plus alors que ça a fonctionné dans les versions antérieur du firmware de la caméra (ou de la gateway).
Quelqu'un rencontre-t-il le même soucis ? Y-a-t-il une solution ?

Dans l'idéal je voudrais pouvoir activer le motion détection de la caméra lorsque j'active mon alarme avec mon tag reader mais je ne pense pas que cela soit possible, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci par avance

deennoo

Re: Automation caméra

Message par deennoo »

Les scenario de la gateway, et les scenario de domoticz sont independant les uns des autres.

Quelle camera as tu ? si elle a son FW d'origine xiaomi...peu de chance d'aller la piloter avec Domoticz
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr

Lagachette

Message par Lagachette »

J'ai la caméra 1080p carré.
Mais ici je ne parle que de scénario interne à l'appli MiHome du moins pour l'activation du motion détection en fonction de ma position.
Je suis conscient que les scénarios liés à domoticz sont impossible pour le moment avec le firmware d'origine.

deennoo

Message par deennoo »

Lagachette a écrit :J'ai la caméra 1080p carré.
Ok je l'ai aussi mais avec le hack. du coup il doit etre possible de de l'integrer a Motion ou zoneminder afin de l'inclure dans ta demarche
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr

Répondre