Alarme gateway

Depuis que Domoticz intègre nativement la gateway Zigbee Xiaomi retrouvez ici un espace de discussion dedié
Wolfen38

Re: Alarme gateway

Message par Wolfen38 »

landaisbenj a écrit : Mais changer le fichier est une bonne idée aussi.
Sauf que je ne peux pas mettre mon fichier sur le gateway il me dire que pas assez de place...

landaisbenj

Message par landaisbenj »

A la dessus je peux pas t’aider j’ai jamais essayé. Peut-être fichier trop gros trop long?
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway

Wolfen38

Message par Wolfen38 »

Oui peut être je suis parti sur sirène de 15 min. Le truc c'est que j'arrive pas à supprimer celle déjà installé

landaisbenj

Ca ca m’étonnerai que tu puisse le faire. Les fichiers par defaut ne se supprime surement pas ?
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis

landaisbenj

Ca y est je viens de retrouver ce que je cherchais ce matin.

Le mec a finement joué sur le device en lui meme avec une scene. Regarde a la fin de ce post:

https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... 507#p37507

[EDIT]
Pour explication il faut jouer sur la creation d'une scene avec different delai d'allumage. En premier on allume l'alarme et on la passe a 100% et apres certains delai on la re allume a chaque fois... On peut meme peut etre jouer sur l'augmentation de volume de plus en plus fort ?

Image
Modifié en dernier par landaisbenj le 15 nov. 2017, 09:59, modifié 1 fois.

Wolfen38

Message par Wolfen38 »

Je tente ça ce soir...

Wolfen38

Message par Wolfen38 »

on progresse, maintenant elle sonne, mais elle sonne trop ! J'arrive plus à l'arreter ! ! ! :D

landaisbenj

Wolfen38 a écrit :on progresse, maintenant elle sonne, mais elle sonne trop ! J'arrive plus à l'arreter ! ! ! :D
lol terrible!!

Tu l'active comment ? Par la scene ou par la gateway ?
Et apres vois comment tu l'arretes...

Wolfen38

Message par Wolfen38 »

Alors, mon switch xiaomi active ou désactive un switch virtuel.

j'ai un scénario en blocky qui lorsque ce switch virtuel est actif et que le détecteur de porte est ouvert, lance la scene alarme configuré comme dans l'exemple.

Sans la scene, j'ai juste mis jusqu'a une minute, mais passé la minutes, ca continue et j'arrive meme pas a stopper la scene en manuel et le passage au switch virtuel en inactif n'arrete pas non plus la sonnerie....

mais y a deja du mieux, je vais surement trouver....

landaisbenj

Wolfen38 a écrit :Alors, mon switch xiaomi active ou désactive un switch virtuel.

j'ai un scénario en blocky qui lorsque ce switch virtuel est actif et que le détecteur de porte est ouvert, lance la scene alarme configuré comme dans l'exemple.

Sans la scene, j'ai juste mis jusqu'a une minute, mais passé la minutes, ca continue et j'arrive meme pas a stopper la scene en manuel et le passage au switch virtuel en inactif n'arrete pas non plus la sonnerie....

mais y a deja du mieux, je vais surement trouver....
Une scene ca ne se stop pas je crois ? C'est les groupes qui se stop.

Répondre