Problème d’integration Gateway

Depuis que Domoticz intègre nativement la gateway Zigbee Xiaomi retrouvez ici un espace de discussion dedié
Répondre
Nike

Problème d’integration Gateway

Message par Nike » 29 mars 2018, 10:25

Bonjour à tous.

J’essaye depuis peu d’integrer La gateway V3 de chez Xiaomi à mon installation domotique mais je rencontre un bug.
Voilà ma configuration.
- Domoticz version 3.8153 sur NAS Synology 212J

Lorsque je vais sur l’onglet matériel j’ai bien Xiaomi gateway de proposé mais lorsque je le sélectionne je n’ai pas les champs adresse, port,mot de passe affichés.

Quelqu’un aurait une solution?

Question subsidiaire , j’avais dans l’idée comme solution de tester la version bêta pour Mon NAS sauf que sur le site de Jadhal il m’est proposé pléthore versions et je ne sait laquelle choisir.

Merci pour votre aide.

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

christophe2836

Re: Problème d’integration Gateway

Message par christophe2836 » 30 mars 2018, 13:15

Nike a écrit :Bonjour à tous.

J’essaye depuis peu d’integrer La gateway V3 de chez Xiaomi à mon installation domotique mais je rencontre un bug.
Voilà ma configuration.
- Domoticz version 3.8153 sur NAS Synology 212J

Lorsque je vais sur l’onglet matériel j’ai bien Xiaomi gateway de proposé mais lorsque je le sélectionne je n’ai pas les champs adresse, port,mot de passe affichés.

Quelqu’un aurait une solution?

Question subsidiaire , j’avais dans l’idée comme solution de tester la version bêta pour Mon NAS sauf que sur le site de Jadhal il m’est proposé pléthore versions et je ne sait laquelle choisir.

Merci pour votre aide.
Bonjour,
J’ai suivi ce tuto et aucun problème.
https://www.google.fr/amp/s/www.justege ... oticz/amp/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre