Gateway Aqara Xiaomi V3

Depuis que Domoticz intègre nativement la gateway Zigbee Xiaomi retrouvez ici un espace de discussion dedié
plouf34

Re: Gateway Aqara Xiaomi V3

Message par plouf34 »

Non, en fait je parlais d’installer HomeKit sur Synology / domoticz.

Flo

Message par Flo »

Salut,
installer Homebrige ?
Cela semble possible sur synology aussi.
Domoticz sur Raspberry. Rfxcom. Zwave. Xiaomi Gateway. Yeelight. Homebridge.

Tivi

Message par Tivi »

Bonjour,

j'ai le même problème sur une aqara V3, impossible d'avoir la clé, si vous avez une solution, je suis preneur

dokho

Message par dokho »

Bonjour,

Je déterre ce topic car en me lançant dans l'aventure xiaomi j'ai acheté par erreur un Aqara Hub (ZHWG11LM).

Est-ce bien ce que vous appelez une gateway V3 ?

J'ai bien compris que pour l'instant ce hub n'était pas utilisable dans domoticz, ma question est la suivante: est-ce que cela vaut le coup de l'ajouter via l'appli Xiaomi Home ?
Est-ce que cela peut servir de relais pour mes capteurs de temp et mon interrupteur double ?

Ou est-ce que je dois le mettre dans un carton en attendant sa compatibilité avec domoticz...

Merci d'avance.

Marcel74

Message par Marcel74 »

Bonjour à tous, j'ai le même souci, j'ai reçu aujourd'hui la derniere Gateway Zigbee 3.0

Image

A mon grand désespoir je viens de me rendre compte que le mode développeur n'est pas dispo donc pas de LAN et de password...

Par contre, et ça je ne l'ai vu nulle part sur le web donc je me permets de vous en parler, en tapotant partout j'ai accès à 2 sous menu cachés en chinois avec beaucoup plus d'infos et d'ID, malheureusement mon chinois à ses limites qui sont vite atteintes...

En restant appuyé sur le numero de version pendant longtemps, j'arrive sur un menu chinois ZIGBEE avec un bouton à activer, l'activation ne fonctionne pas et le bouton se déboutonne de lui même.

Vu que je m'ennuyais j'ai essayé plein de choses et hop...

En tapant 10x sur le numero de serie puis en restant appuyé beaucoup plus longtemps dessus, je tombe sur un menu qui me semble ressembler à un menu de dev. 10x parceque j'ai trouvé que ça faisait bien :) ça doit peut être marcher avec moins.

Dedans il y a par contre un menu USER CONFIG qui ne veut pas s'ouvrir :(

Les autres menus sont des logs et 2 menus avec des options à entrer, peut être une activation LAN mais comme dit plus haut, mon chinois à ses limites... :ugeek:

Si jamais ça peut aider certains, je suis preneur de la suite pour l'intégration à domoticz car moi aussi je suis coincé :mrgreen:

Ci joint la vidéo de déverrouillage du dit menu :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=l0efHRe4q2Y[/youtube]
Modifié en dernier par Marcel74 le 29 juil. 2020, 13:17, modifié 1 fois.

Marcel74

Message par Marcel74 »

Donc ce matin j'ai traduit les pages des menus et malheureusement ce n'est que pour du debug :cry:

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre