Ampoule Ikea

Depuis que Domoticz intègre nativement la gateway Zigbee Xiaomi retrouvez ici un espace de discussion dedié
Répondre
landaisbenj

Ampoule Ikea

Message par landaisbenj » 15 janv. 2019, 09:43

Hello.

Y a t il quelqu'un de competent pour mettre a jour le materiel xiaomi sur domoticz afin d'implementer les ampoules Ikea ?
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

deennoo

Re: Ampoule Ikea

Message par deennoo » 02 févr. 2019, 16:23

Est ce que tu as des ampoules IKEA lié a ta gateway ?

Si oui est ce que tu vois ce type de message dans les logs de Domoticz quand tu les changes d'état ?

Celui avec unhandled model ?

Perso sur la gateway test, j'ai une Ikea et même une aqara officiel et elles n'apparaissent pas dans les "logs"Image
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr

landaisbenj

Message par landaisbenj » 02 févr. 2019, 17:24

Non je n'en ai pas pris. J'attendais justement de savoir quand elle serait compatible avec domoticz.

Par contre je peux être en prendre une juste pour les tests si il faut. Aussi, je pense que certaines personnes sur le groupes Facebook en ont peut-être. Je vais essayer de prendre contact.

Juste pour être sûr, j'ai un pont hue qui ne me sert à rien et je crois que les ampoules IKEA sont compatibles. Si j'achète une ampoule IKEA et que je l'appairer au hue, sais tu si elle sera détecté sur domoticz? Comme ça si je l'achète elle ne sera pas perdu.
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis

landaisbenj

Message par landaisbenj » 03 févr. 2019, 23:32

Bon apparement rien n'apparaît dans les logs. J'ai trouvé deux personnes ayant les ampoules sur le Facebook. Je vais les redirigé vers le GitHub.

Disable adblock

landaisbenj

Message par landaisbenj » 03 févr. 2019, 23:35

Est ce que les logs doivent s'afficher sans rien paramétrer, ou est ce qu'il faut activer un débug quelque part dans le hardware peut-être ?

Disable adblock

Répondre