Activation mode dev impossible !

Depuis que Domoticz intègre nativement la gateway Zigbee Xiaomi retrouvez ici un espace de discussion dedié
Répondre
Sebastien31000

Activation mode dev impossible !

Message par Sebastien31000 » 26 juin 2019, 14:27

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon gateway Xiaomi en V2 (avec la radio)... après le connexion au wifi de la maison et une mise à jour du firmware de la bête en 1.4.1_170.0158.

L'application Android est en version 2.75.3. configurée en localisation "chine" et langue "anglais".

Je tente d'activer le mode développeur, mais rien à faire, j'au beau tapoter plusieurs fois sur le numéro de version de l'application, j'obtiens un petit message qui dit que le mode développeur est en cours d'activation, rien.

Pas de menu supplémentaire, rien !

Donc, sur ce constat... heu... j'ai besoin de vos lumières !

Merci d'avance

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Sebastien31000

Re: Activation mode dev impossible !

Message par Sebastien31000 » 27 juin 2019, 21:37

:D Je me poste une réponse... après beaucoup de test, je suis enfin arrivé à attirer ce super mode développeur... Je passe à la suite...

dxfantome

Re: Activation mode dev impossible !

Message par dxfantome » 29 juin 2019, 20:13

et si tu expliqué ton erreur ,et comment tu t'en es sortie ... :P
A défaut que quelqu'un est pu t'aider ,tu seras peut être ainsi par ton post ,celui qui aidera le prochain dans la même situation :ugeek:
orange pi one, raspberry pi 2 b,yeelink v2, rflink 433.92:inters/pir/écran projecteur,Broadlink ,sonde diy(temperature ,hyrgo,co2,particule fine pm10, pm5, pm2.5 /esp wifi et attiny 433) xiaomi: switch/cube/pir/mi flower

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre