Xiaomi Mi LED smart bulb

Depuis que Domoticz intègre nativement la gateway Zigbee Xiaomi retrouvez ici un espace de discussion dedié
Répondre
toups

Xiaomi Mi LED smart bulb

Message par toups » 05 sept. 2019, 21:40

Bonsoir a tous,
je partage de l'info car j'ai eu du mal a trouver comment faire pour piloter mes ampoules "Mi LED smart bulb" avec Domoticz.
j'ai commencé par installé l'appli "Xiaomi Home" comme préconisé dans la doc pour piloté mes lampes avec mon smartphone. Mission accomplie et les lampes se pilotent bien.
- J'ai vu que dans Domoticz qu'il y avais dans HARDWARE "Limitless/applamp/Mi light with LAN/Wifi"... chouette ! Mais il faut un N° de port en plus de l'IP de la lampe et la je sèche... Et impossible de piloter les lampes.
- Je tente avec "YeeLight LED" et la pas besoin de port mais juste de l'IP de la lampe mais ca fonctionne pas mieux...

Après quelques recherche sur le net j'installe l'application "Yeelight" sur le smartphone et dans les options de l'appli j'active l'option "contrôle sur réseau local".
Dans Domoticz, j'efface dans HARDWARE le "Limitless/applamp/Mi light with LAN/Wifi" pour ne garder que "YeeLight LED" (Pb de conflit lié a l'adresse IP).
Et la ca fonctionne !!!

Salutations
Cordialement

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre