Perte prise IKEA

Ici un forum de discussion sur Zigate , sa mise en place , les plugin , l'utilisation avec Domoticz
ricky74
Messages : 68
Enregistré le : 03 sept. 2015, 13:58

Re: Perte prise IKEA

Message par ricky74 »

Bon ben grosse déception...
Les prises ne fonctionnent toujours pas. :oops:
Pour répondre à ta question, elles sont à 2m de la zigate...
Une autre idée en attendant pipiche?
Même un reappairage ne marche pas...

Keros
Messages : 712
Enregistré le : 23 juil. 2019, 20:57

Re: Perte prise IKEA

Message par Keros »

Tu as d'autres équipements Zigbee qui fonctionnent correctement ?

Tu n'as pas d'infos particulière dans la page d’administration du plugin ?

ricky74
Messages : 68
Enregistré le : 03 sept. 2015, 13:58

Re: Perte prise IKEA

Message par ricky74 »

J'ai peut-être une piste, ma zigate est une première version (2018) avec module TTL bleu.
Il se pourrait que ce soit le problème.

J'attends ma nouvelle clé et je vous redis...

Keros
Messages : 712
Enregistré le : 23 juil. 2019, 20:57

Re: Perte prise IKEA

Message par Keros »

Je ne pense pas que cela vienne de là. De mémoire, la différence entre les modules bleu et rouge se joue au niveau des drivers dans Windows.

Ma Zigate est sur le module bleu et ça fonctionne.

Wolfen38
Messages : 1523
Enregistré le : 19 oct. 2017, 14:49

Re: Perte prise IKEA

Message par Wolfen38 »

J'y crois pas trop non plus.

J'avais des problèmes d'instabilité (tout va bien pendant 2 mois, puis un jour un device se deco, puis un autre, et un autre....).

J'ai changé le module, et c'est toujours aussi instable.

Répondre