Bonjour pipiche,
Alors j'ai mis ce soir à jour Domoticz dans la dernière version béta, j'ai mis à jour le plugin Zigate, j'ai redémarré Domoticz, et j'ai supprimé les anciens dispositifs Zigate avant de refaire une tentative d'appairage.
Comme auparavant j'obtiens 4 lignes dans les dispositifs, donc 1 qui correspond apparemment au volet. Sauf que là, après l'avoir réglé en "blind inverted" (car il était fermé qd je l'ai associé), il réagit mieux à la demande d'ouverture, et il s'ouvre pendant 5 vraies secondes puis s'arrête (autant dire que seules les premières lames du volet ont bougé). Si je demande à ce qu'il se referme, il se referme complètement. Ce n'est plus juste un bref aller-retour lorsque je clique sur l'interrupteur, là il y a un vrai mouvement.
Autre point important, ça n'a pas perturbé ma télécommande, qui pour une fois fonctionne encore, je n'aurai pas besoin de reset le volet cette fois

.
Donc je pense qu'on tient un truc, bien joué ! Par curiosité tu as obtenu quelles genres d'infos de la part de Profalux ?
Tu veux que je reteste d'autres trucs pour faire avancer le schmilblick ?
Merci pour ton aide !