clignotement à la coupure module Everspring AD142

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Z-Wave, protocole, equipements, interface,s ...
Répondre
latitude

clignotement à la coupure module Everspring AD142

Message par latitude » 11 sept. 2019, 18:59

Bonjour,

je commence à bricoler pour faire automatiser certaines choses chez moi, donc, je suis débutant, et en phase d’apprentissage.

pour mes test, j'ai récupérer un raspberry pi 2, j'ai mis dessus un clef usb Z-Wave.Me ZME_UZB1, installé domoticz.
donc, pour commencer mes test, j'achète une prise z-wave sur amazon (bon, un truc pas cher, juste pour tester : EVERSPRING - Module Prise Variateur Z-Wave AD142-2, prise SCHUKO ), et je branche une lampe dessus

j'installe le bouzin, je l'ajoute dans domoticz,, tout est nickel, c'est vu "Everspring AD142 Plug-in Dimmer Module"
je vais dans "switch", j'ajoute ma prise (learn light, j'appuis sur le bouton de la prise et c'est reconnu)

donc je me retrouve avec un bouton On/Off sur domoticz.
click sur On, ça marche, l'ampoule s'allume
click sur Off, elle s'éteint et se met à clignoter (toutes les demi second en gros).

changé en choisant "Dim" pour switch type, idem, quant je met le curseur à 100% (avant même en faite) ça marche, quant je le met à zéro, ça clignote.

ce que je ne sais pas, c'est si ça viens de la qualité de la prise, ou d'un oublie dans un réglage sur domoticz,
si quelqu’un peut m'éclairer

merci

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre