Message 'Invalid counteur value received' depuis la mise jour domoticz

Forum dédié au Z-Wave, protocole, équipements, objets, interfaces ...
Répondre
chris-le-chti

Message 'Invalid counteur value received' depuis la mise jour domoticz

Message par chris-le-chti »

Bonjour a tous, Jeudi soir au club j'ai mis a jour Domoticz (chose que je n'avais pas fait depuis le depuis fin 2020 car tout fonctionnait bien).. Je devais aussi installer des maj Linux donc j'ai tout fait en meme temps.
Alors j'ai eu le soucis de conflit après reboot entre le donglue USB Zware et le Rflink.. je me suis fait peur plus rien ne fonctionnait sauf le rflink.. En fait il faut le débrancher et le rebrancher apres le reboot et la tout fonctionne.

J'ai retrouvé un domoticz fonctionnel (avec un Open vpn client qui est stable) mais j'ai en permanence de le log des erreurs de retour sur mes prises.. j'ai cherché, problème connu mais personne ne donne de moyen pour le contourner car j'ai bien de bonnes valeurs de consommations electrique retournés par les appareils.
Error: Everspring SA413-1: Invalid counter value received!: (-21474026.000000) Node: 15 (0x0f), CommandClass: METER, Instance: 1, Index: 0, Id: 0xF4C8012
Si vous avez une idée je suis preneur.
merci

chris-le-chti

Re: Message 'Invalid counteur value received' depuis la mise jour domoticz

Message par chris-le-chti »

Apparemment personne n'a ce soucis...ou peu de monde c'est bizarre en tout cas je l'avais pas sur l'ancienne version de domoticz avec cette prise. La prise n'a pas changé.

Répondre