J'ai un gros soucis z-wave entre Domoticz (sur Pi2) et ma clé z-stick Gen-5 d'Aeotec, et j'ai besoin de vos lumières.
J'ai ce z-stick depuis un bon moment (et aussi un rfxcom), j'en étais assez content malgré quelques coupures de temps en temps m'empêchant de voir l'état de certains appareils zwave. Un reboot de domoticz ou du Pi2, ou guérison de noeud suffisait. Et depuis quelques jours c'est la cata, mon domoticz ne capte plus mes devices, ou s'il les voit, il les affiche comme morts (bandeau couleur rouge).
Est-ce que j'ai une mauvaise config? un bug zwave? une clé défectueuse?
Mes devices : 2 x Aeotec ZW075 Smart Switch Gen5, 1 x Fibaro System FGS212 Switch 3kW, 1 x Vision ZG8101 Garage Door Detector, 1 x Aeotec DSD37 Range Extender. (aucun de mes devices n'est pollé pour voir s'il est vivant)
Pire aujourd'hui, je ne vois plus aucun device, et dans Réglages/Matériel, le bouton "Réglages" de mon z-stick est rouge aussi..Domoticz : v3.5877 stable (avant en version beta, j'avais l'impression d'avoir moins de soucis...)
Pour la configuration matérielle du z-stick, j'ai désactivé le "délai d'attente de données" et le clignotement led, et j'ai défini un port ttyUSB-11 pointant vers ttyACM0.
Version de OpenZWave USB: 1.4-2228-gbce4a88-dirty
Pi2 à jour: apt-get update, apt-get upgrade, rpi-update, ...
Cette semaine, je vais recevoir un pi3 qui remplacera mon pi2, et je vais tout réinstaller from scratch, ayant espoir que ça fonctionne mieux...
Merci à ceux qui pourront essyaer de m'aider