Je dispose d'une install fraiche de domoticz avec un Zstick aeon gen5 et quelques modules qubino, les deux premiers se sont inclus correctement et je fais ce que je veux avec, mais les 3 autres ... galère !
J'ai du effectuer bcp de procédures d'inclusions, et tester avec la clé a la main également, puis revenir a l'appui sur le bouton en lançan l'inclusion depuis domoticz.
Domoticz me reconnait bien les modules, mais ils passent "dead" au bout de quelques secondes et les "healer" ne semble rien faire.
Sur les 3 modules, j'en ai un qui est assez pret de la clé Zstick (6m) et les deux autres autour de 10m, mais j'ai un module fonctionnel qui est assez loin du zstick et du coup assez proche des modules "dead", ils devraient se répéter non ?
Code : Tout sélectionner
Devices
Node Id Basic Type Generic Type Product Name Location Value Last Heard Status
1 *LB Static Controller Static PC Controller Aeotec ZW090 Z-Stick Gen5 20:30:06 Ready
2 LBR+ Z-Wave+ node Always On Slave Qubino ZMNHJD1 Flush Dimmer Pilot Wire Chauffage chamb on 08:14:16 Ready
3 LBR+ Z-Wave+ node Always On Slave Qubino ZMNHJD1 Flush Dimmer Pilot Wire Chauffage salon on 08:14:42 Ready
19 LBR+ Z-Wave+ node Always On Slave Qubino ZMNHJD1 Flush Dimmer Pilot Wire Sdb off 08:05:54 Dead
20 LBR+ Z-Wave+ node Always On Slave Qubino ZMNHJD1 Flush Dimmer Pilot Wire Mel off 20:30:40 Dead
21 LBR+ Z-Wave+ node Always On Slave Qubino ZMNHJD1 Flush Dimmer Pilot Wire Salon2 off 20:31:10 DeadQue faire ?