Problème sur AEON Labs ZW100 MultiSensor 6+

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Z-Wave, protocole, equipements, interface,s ...
Répondre
chipsterjulien

Problème sur AEON Labs ZW100 MultiSensor 6+

Message par chipsterjulien »

Bonjour

Sur 2 de mes 3 modules AEON Labs ZW100 MultiSensor 6+, j'ai les problèmes suivants:
- Un est toujours en sommeil (voir lune sur image)
- Impossible d'ajuster la température (ou je m'y prends mal)

Sur les 3 capteurs, je voulais désactiver la petite lumière verte lors des détections de mouvement sans succès

Pour info, j'utilise domoticz sur un odroid

Par avance, je vous remercie pour vos suggestions
Fichiers joints
Domoticz.png
Domoticz.png (45.38 Kio) Vu 1306 fois

dolusystem

Re: Problème sur AEON Labs ZW100 MultiSensor 6+

Message par dolusystem »

Bonjour
Je dispose d'un de ces capteurs lié à un Rasberry mais même s'il est reconnu par Domoticz, il ne remonte rien, il s'allume quand je passe devant mais aucune information dans le log.
J'ai de nombreux autres "sensors" différents qui fonctionnent et j'ai acheté celui-ci pensant qu'il avait une plus grande portée. Il est proche de ma clef USB Aeotec Z-Stick S2
Qu'avez-vous mis comme paramètrage?
J'ai laissé les valeurs par defaut
Merci pour toute info.

marsflow

Re: Problème sur AEON Labs ZW100 MultiSensor 6+

Message par marsflow »

ton problème est résolu ?, quand tu l'utilises sur pile, les mises à jours sont moins fréquente, surtout pour la récupération des paramètres, alors première étape essentiel tu active l'option 1 qui te permet de le laissé éveillé pendant X temps, ensuite soit patient, il va lui falloir du temps pour récupérer les données, je te conseille de paramètrer par la page http://ip:port/ozwcp/cp.html, ça te permettra de voir en temps réelle si ton paramètre passe ou pas, surtout pour le calibrage de température qui fonctionne que j'ai régler au hasard en mettant entre une échelle -6500 et +6500.
Nas
Asustor AS-608T WD2x4TB WD SE
Western Digital Sharespace WD4x2TB Green edition

Ordinateur
Asus N750JV-T4222H
(Asus M2N32-Sli Wifi édition
Nvidia Geforce 510
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual core 3000+)

Téléphone
Samsung Galaxy Note 1, 2 et 3, 5

Répondre