Problème boot RFXCOM

forum dédié au Rfxcom et à ses périphériques. Merci de ne pas poster de questions ici concernant les RFLINK, utilisez le forum spécifique pour cela
Répondre
Barbecue57

Problème boot RFXCOM

Message par Barbecue57 » 11 févr. 2019, 10:19

Bonjour,

J'ai un RFXCOM 433XL v5.1.

J'ai voulu mettre à jour le firmware mais il y a eu un problème lors de l'installation (à partir de domoticz) et depuis la led du boitier reste rouge.
Pour résoudre ce problème, j'ai suivi le guide chapitre 20 qui donne une liaison à effectuer sur la carte imprimé pour sortir le boitier de ce mode boot.

Mais le problème c'est que je n'arrive plus à charger de firmware dans le boitier !
J'ai donc connecté le boitier sur mon PC en windows 10 (avec les drivers adaptés).
J'arrive à me connecter dessus avec RFXmngr mais il ne me remonte aucune information du boitier et impossible de travailler avec.
Quand j'utilise RFX flash je n'arrive pas à me connecter à partir du port COM (alors que j'ai mis les drivers indiqués par RFXCOM).

Du coup impossible de flasher proprement ou bien de recharger un nouveau firmware.

Alors si vous avec une petite idée je suis preneur messieurs dames :D

Merci d'avance,

Barbecue ;)

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Barbecue57

Re: Problème boot RFXCOM

Message par Barbecue57 » 12 févr. 2019, 07:53

Bonjour,

Problème réglé, il fallait laisser la liaison temporaire connecté jusqu'à remise sous tension...
J'ai pas été très malin sur le coup là ;)

Répondre