Tuyapi + domoticz

les autres capteurs : Sondes Météo, switches
Répondre
etttoutoi

Tuyapi + domoticz

Message par etttoutoi »

Salut à tous.

J'ai un soucis assez bizarre.

Je souhaite intégrer mes switchs tactiles connectés à domoticz via la méthode tuyapi.
J'ai essayé les autres méthodes mais sans succès.

J'ai réussi à trouver mes local key et dev id pour un inter. mais ça ne fonctionnait pas sur domoticz (on off ne changeait pas l'état réel de l'ampoule).

J'ai donc voulu repartir à zero sur la methode que j'ai suivi et qui est décrite ici https://github.com/codetheweb/tuyapi/bl ... s/SETUP.md

Le truc, c'est que maintenant, quand j'arrive à l'étape
"Go back to Cloud Development -> the application you created earlier, and select "Linked Device" on the left. Then click on the "Linked Devices added through app distribution" tab, and select "Add Apps". Add the app you just created, and click "Ok".

mon app sdk que j'ai crée n'apparait plus du tout. ca me met simplement "no data", alors que c'est cette même méthode que j'avais suivi en 1er et qui fonctionnait.

Alors est ce que quelqu'un saurait de quoi cela vient et comment je peux récupérer les app que j'ai créer?
je précise que j'ai déjà essayé de créer un nouveau compte et sur un autre ordi pour repartir à zéro mais même résultat.

Merci à vous.

Répondre