Harmony hub api

les autres capteurs : Sondes Météo, switches
cyberbob

Re: Harmony hub api

Message par cyberbob »

C'est donc bien cette manip qu'il faut faire, et le fait de bloquer l’accès internet ne change rien au réseau wifi interne.

Un autres point qui risque de ne plus fonctionner pour certain, est l'accès via l'apps du smartphone de l'extérieure en 4G !
De mon côté cela ne pose pas de problème vu que j'utilise un VPN pour les connexions extérieure en 4G, c'est donc comme si j'était dans mon réseau local .
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky

rimram31

Message par rimram31 »

Bon apparemment logitech a vu sa boulette: https://community.logitech.com/s/questi ... 08D4bZ4SAJ

Si j'ai compris, un mode dev pour avoir xmpp, perso j'ai basculé sous home assistant qui a publie un patch base sur websocket/rest. Si certains tentent faites un retour.

Heu bascule uniquement cet usage (hue -> harmony) j'ai toujours une (en fait deux) install domoticz :D
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20

cyberbob

Message par cyberbob »

Perso, je n'avais pas ce menu, et pour l'avoir, il faut désinstaller puis réinstaller MyHarmony :
https://support.myharmony.com/fr-be/dow ... 1545440282
On a alors ce nouveau menu.
Perso je vais attendre la sortie prochaine d'une version officielle, pour réparer leur erreur, qu'il prévoie en janvier d'après ton lien.
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky

Seidel

Message par Seidel »

En version développeur et en installant la bêta, ça refonctionne parfaitement !

papoo

Message par papoo »

rimram31 a écrit :
19 déc. 2018, 22:42
J'ai posté l'info sur le forum dz US, a priori ça devrait bouger.
as tu des nouvelles? je ne trouve pas le thread sur dz.com
domoticz beta/RaspBerry PI3 stretch
https://pon.fr github

rimram31

Message par rimram31 »

papoo a écrit :
27 févr. 2019, 22:41
rimram31 a écrit :
19 déc. 2018, 22:42
J'ai posté l'info sur le forum dz US, a priori ça devrait bouger.
as tu des nouvelles? je ne trouve pas le thread sur dz.com
Oops je n'étais pas revenu depuis quelques temps ... désolé.

Non pas de changements mais maintenant on peut réactiver la fonctionnalité xmpp du firmware Harmony donc l'implémentation domoticz peut fonctionner comme avant.

Il me semble avoir lu récemment qu'on pouvait maintenant activer xmpp par un simple menu. Mais je peux pas tester, personnellement j'ai maintenant toujours une erreur quand je veux modifier ma conf via l'app android ... -> E3600 Erreur de communication avec le hub alors que tout marche bien par ailleurs, décidement ce soft logitech ...
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20

Répondre