Teleinformation EDF Linky Standard

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Répondre
nico97410

Teleinformation EDF Linky Standard

Message par nico97410 »

Bonsoir,

J'ai cablé il y a quelques jours la téléinfo de mon Linky sur mon raspberry avec Domoticz via un module PITinfo. le mode TIC était en "historique" et j'avais plein d'informations ( HC/HP, compteur, puissance instantanée, etc).
Depuis hier je suis passé en mode standard, afin d'avoir encore plus d'informations, malheureusement ce n'est pas du tout le cas, je n'ai plus de compteur avec mon index et la puissance instantanée, pas d'info des jours bleu/blanc/rouge du tarif tempo, mais j'ai bien la tension secteur, le courant, et quelques autres trucs.

J'ai vérifié sur le lien série ( cat /dev/ttyAMA0 ) et ces infos sont bien présentes. J'ai essayé de supprimer le Matériel téléinfo et d'en recréer un, mais ca n'a pas aidé.

Pour info, j'utilise un raspberryPi 3, un module PITinfo et domoticz en version 2022.1.

Vous avez déjà eu ce souci ?

Répondre