Interrupteur et planning

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Dim33

Interrupteur et planning

Message par Dim33 »

Bonjour,

Je gère mon chauffage électrique par un script lua avec l'aide notamment d'un interrupteur virtuel qui suivant sa position (on/off) me permet de passer du mode Confort au mode Eco.
Cet interrupteur possede un planning qui me permet de définir les plages des deux modes.
Par contre je constate que si j'active cet interrupteur manuellement (clic sur l'icone), il reste dans la position du clic, il ne revient pas dans la position du planning. Normal ?

Merci d'avance.
NUC sous Ubuntu Server / RFXCom / Domoticz Version: 2020.2
balajol

Re: Interrupteur et planning

Message par balajol »

Bonsoir,
Le dernier Changement d'état est celui gardé en Mémoire, si l'action manuelle est postérieure à celle du planning, il est normal que le dispositif reste dans cet état.
cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Répondre