Interaction Domoticz et Google Calendar
Interaction Domoticz et Google Calendar
J'utilisai depuis plusieurs année gcalcli, un petit programme en ligne de commande sous linux qui me permettais de changer une variable de Domoticz en fonction de la présence ou non d'un jour de congés déclaré dans mon Agenda Google. Mais depuis quelque mois Google à changer pas mal de chose et le soft ne fonctionne plus aussi facilement, il faut se re connecter très fréquemment, etc... enfin cela le rend inutilisable pour mon usage. Connaitriez vous un autre moyen de faire bouger une variable ou un switch dans Domoticz à partir d'un évènement de Google Calendar ?
Re: Interaction Domoticz et Google Calendar
Avez vous trouvé une réponse? Va m'intéresse aussi.
Domoticz 4.10717 - Pi 4 (à quand le boot sur Usb?
)
Clé zwave.me - 5 qubino fil pilote - pont hue
À venir : zigate ou conbee (?Vos avis?) cherche de bons capteurs thermiques pas trop chers DS1820 probablement

Clé zwave.me - 5 qubino fil pilote - pont hue
À venir : zigate ou conbee (?Vos avis?) cherche de bons capteurs thermiques pas trop chers DS1820 probablement
Non rien de nouveau sur le sujet
-
en effet cela m'arrive aussi de temps temps que l'appel bloque mais je ne comprends pas pourquoi car quand je relance manuellement la commande celle-ci passe sauf que le process reste bloqué le seul moyen est de redémarrer le container car je suis sous docker et impossible de le tuer manuellement
En plus il est appelé avec le shellCommandResponses avec un timeout et il ne le kill pas plus pour autant
pour l'instant je n'ai pas de réponse à te donner
la modification que j'ai trouvé est de créer un répertoire pour gcalcli pour y stocker les clés voir le lien viewtopic.php?p=116723#p116723
En plus il est appelé avec le shellCommandResponses avec un timeout et il ne le kill pas plus pour autant
pour l'instant je n'ai pas de réponse à te donner

la modification que j'ai trouvé est de créer un répertoire pour gcalcli pour y stocker les clés voir le lien viewtopic.php?p=116723#p116723