avis a ceux qui l'ont testé, j'en fait partie maintenant (beaucoup de retour positif sur le fofo englais)
ça marche, les nouveauté ont quelques loupé :
Pour mon qubino ZMNHTD1 : de nouveaux dispositif sont apparu, notamment le cumulé consommé, le hic c'est que l'unité est en Watt au lieu de kWh, et en plus elle est affiché en alternance avec la valeur en kVA (on peut le vérifier directement dans le panneau de controle openzwave).
Alors je crache pas dans la soupe, car malgré l'erreur d'unité et le coté affiché alterné, ça permet de visualisé l'historique par jours/mois année, avec un max / min, un peu comme l'historique pour une conso instantané, mais avec juste 2 valeurs : max = kVA, et min = kWh. Mais pas très esthétique intuitif...
mais y a du bon coté :
de nouveau dispositif apparu pour la téléinfo, (un peu la valeur heure pleine, un pour heure creuse, un "taux de charge", une alerte surcharge etc...)
d'autre dispositif sont apparu mais j'ai pas encore tout analysé, ce qui m'amene au reproche suivant :
je m'approche des 30 modules zwave + 1wire + téléinfo + divers virtual dummy et autre.
résultat : + de 200 dispositif, ça devient l'horreur pour s'y retrouvé, d'autant qu'avec la MAJ, de nouveua apparaissent, et comble les trous de dispositif supprimé dans la numérotation... Du coup il faut utilisé la colonne ID pour tenté de s'y retrouvé, mais c'est la galère, car on peut pas les classé dans l'ordre, les numéros ne se suivent pas (plus ou moins de 0 devant, plus ou moins de chiffre derrière...). Et le top l'ID2xxx se confond avec le 20xxx etc...
vous auriez pas une astuce?
et vous? vos points positifs / négatif?
et dernière question : connaissez vous une page qui résume les ajouts de modules/dispotifis de module (et pas la page
https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... =3&t=18597, beaucoup trop succin...) je suis intéressé notamment pour le button fibaro, il manquait un truc du genre : "command class central scene" à openzwave, c'est compatible maintenant?
merci d'avance