1er montage KLF050

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Répondre
guildamo

1er montage KLF050

Message par guildamo » 25 mars 2018, 12:49

Bonjour à tous,

Je suis ce https://spiccand.wordpress.com/2014/08/ ... en-z-wave/ pour commander mes velux par ma box et j'ai problème pour comprendre comment associer le KLF050 à mon installation...

Quand je fais montée / descente avec mon FGS222 il ne se passe rien, j'ai bien vu qu'il y avait un bouton SET au dos pour le configurer mais je comprends pas à quel moment il enregistre les infos de mon installation...

On est d'accord qu'il n'y a pas besoin de le relier par fils aux commandes velux ?

Merci de votre aide

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

guildamo

Re: 1er montage KLF050

Message par guildamo » 26 mars 2018, 18:42

Pour info ma télécommande velux c'est ca : https://www.laboutiqueduvolet.com/5716- ... pport.html

guildamo

Message par guildamo » 26 mars 2018, 21:05

Je me réponds à moi -même : Il faut juste le relier au FGS et au courant (rien a relier sur le système velux en filaire)

Pour qu'il fonctionne, il faut appuyer + de 10 secondes sur le reset au dos de la télécommande pour qu'elle passe en mode copie (elle envoie sa config à qui veut bien l'entendre ;-) )

Ensuite, dans les 2 minutes, il faut appuyer très rapidement sur le bouton SET du KLF-050 et il va récupérer les infos de la télécommande.

Et voilà, le KLF est programmé y plus qu'à le planquer dans un coin de la maison

marc_bzh

Message par marc_bzh » 05 mai 2018, 12:38

bonjour tu as commandé ton KLF-050 sur quel site ?

Disable adblock

p3x

Message par p3x » 10 août 2019, 14:34

Salut,

Votre message a attiré mon attention.

Il se trouve que je viens de réaliser un petit tuto détaillé pour piloter ses volets roulants via le module KLF-050 et Domoticz en passant par le protocole Z-Wave pour des volets IO HomeControl.

Voici le lien pour ceux que ça peut intéresser : https://www.p3x.fr/atelier/solutions-do ... omoticz-30.

J'ai fait l'installation chez moi et ça fonctionne très bien !
J'espère que ça pourra vous être utile.

+

Disable adblock

Répondre