Arrêt du service Weather Underground API

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
mimit54

Re: Arrêt du service Weather Underground API

Message par mimit54 »

Salut à tous,

Je confirme le bon fonctionnement de DarkSky, une précision pour vous éviter les tâtonnements dans la déclaration du matériel il faut entrer dans le champ "localisation" les coordonnées géographiques de votre ville sous la forme degrés décimales.

Syntaxe: Latitude,Longitude soit DD.ddd,DD.ddd

Cordialement

e111111

Message par e111111 »

Salut,

pareil pour moi, tout est ok, j'avais tenté Accuweather, mais les données n'étaient pas bonnes, avec Darksky ça marche, dommage que l'on ne puisse pas choisir la station météo au plus proche comme sur WU.

Gardaux

Message par Gardaux »

Idem
Darksky fonctionne très bien de mon côté
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Domoticz + Raspberry Pi3 x2 + RFXCOM (IFTTT)
Domoticz + Synology + RFLink

acuponctus

Message par acuponctus »

Bonjour,
L'un d'entre vous a t il testé les services de :
https://developer.here.com/documentatio ... rview.html

En effet j'ai des erreurs dans les logs avec DarkSky, cependant ca met à jour tout de même.
Je suppose que si tout le monde a migré chez eux, il peut y avoir embouteillage...

Merci
ABOX Raspberry Pi 3 Modèle B Plus
domoticz V4.10717 - Stick Aeon - multisensors 6+ - Fibaro FGSD-002 - prises Horsky flashées - cameras sv3c et 1x wansview - TH16 flashé

Répondre