Sonde temperture mal identifiée

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Répondre
Olivier_1968

Sonde temperture mal identifiée

Message par Olivier_1968 » 20 août 2019, 19:24

Bonjour à tous,

J'ai installé il y a quelques temps un module FIBARO System FGBS001 Universal Binary Sensor avec une sonde de température 1 wire,. tout cela fonctionnait sans problèmes. Mais j'ai l'impression que depuis quelques temps il y a des périphérique qui dérailles (peut-être suite au dernier upgrade). Par exemple la sonde de température ne semblait plus répondre depuis 2 semaines, j'ai vérifié le câblage tout semblait correct, j'ai supprimé le périphérique et relancé une détection et maintenant le sonde est vue comme un périphérique WTGR800 et fournit température, humidité et même le point de rosée (je ne vois vraiment pas d'où elle prend toutes ces données, qui sont totalement bidon). J'ai essayé de supprimer et relancer la détection mais à chaque fois c'est toujours un périphérique de type WTGR800 qui est détecté.
quelqu'un aurait une idée pour remettre tout ça en ordre ?

Merci d'avance

Olivier

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre