ERREUR 13056

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Répondre
e111111

ERREUR 13056

Message par e111111 »

Bonjour,

depuis l'évolution de surveillance station et de ses API, mon script de gestion des cam ne fonctionnait plus.

J'ai repris toutes les API utilisées 1 par 1 et tout fait fonctionner en ligne de commande dans le browser pour être
sur de mon coup.

Ensuite j'ai modifié mon script, qui m'a donné du fil à retordre avec le login aux API, enfin de ce coté là tout va bien.

Maintenant, quand je lance le script en ligne de commande, il me rend la main sans message, plutôt bon signe, mais il ne se passe rien dans Surveillance Station.

Quand c'est DZ qui envoi la commande :

Code : Tout sélectionner

script:///volume1/@appstore/domoticz/var/scripts/script_synoCamerasMngt.sh enable 6 0
par le biais de la fenêtre "ACTION ON" de mes switchs caméra, il ne se passe rien non plus dans dans surveillance station et dans les logs j’obtiens:

Code : Tout sélectionner

Error: Error executing script command (/volume1/@appstore/domoticz/var/scripts/script_synoCamerasMngt.sh). returned: 13056
Je ne trouve aucune documentation sur ce code erreur, cela pourrait peut-être me mettre sur la piste de ce qui cloche dans mon script...

Quelqu'un sait-il ou obtenir cette info ?

Merci d'avance

Répondre