Appareil mobile

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Répondre
Claude

Appareil mobile

Message par Claude »

Bonjour,
En regardant le paramètres de Domoticz je viens de découvrir que sous Réglage / Plus d'options il y avait un menu "Appareils Mobiles"
En y accédant je me suis aperçu à ma grande surprise qu'un iPhone était déjà enregistré, mais avec un UUID qui ne correspondait en rien au mien. (je l'ai donc supprimé).

Je ne connaissait pas cette possibilité d'enregistrer un appareil mobile et je n'ai rien trouvé sur ce sujet en faisant des recherches internet.

Pouvez vous me dire de quoi il s'agit, qu'elles sont les fonctionnalités ouvertes avec cette option
Comment enregistrer un téléphone...

Pour ma part j'envoie déjà des notifications vers mon téléphone via Prowl.

Merci d'avance

e111111

Re: Appareil mobile

Message par e111111 »

Bonjour,

Je fais remonter ce post sur lequel je suis tombé en cherchant des infos sur ce sujet,
même constatation pour moi, 2 appareils déclarés qui ne sont pas à moi...

Que peut-on espérer de cette fonction ? Que faire avec ?

miralant

Message par miralant »

Connexion depuis Domoticz lite, l'application mobile de Domoticz

e111111

Message par e111111 »

Ah ! merci, effectivement, j'avais testé ça, ainsi que pilote, mais ça ne marche plus, pb de connexions à cause de certificats ou je ne sais quoi...

Répondre