[RESOLU]Probléme de mise à jour

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de Domoticz, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramètrage Concernant le Raspberry ou les scripts de toute nature des forums spécifiques sont ouverts
Bmesonero

[RESOLU]Probléme de mise à jour

Message par Bmesonero »

Bonjour a tous

j'ai voulu faire la mise a jour de domoticz cette après midi suite a la notification et la s'est le drame, je n'ai plus accès a rien sur Domoticz, je parviens bien a me connecter à mon RPI mais impossible de me connecter au serveur web.. J'ai rebooté mon RPI, j'ai même essayé de refaire la mise a jour avec la commande : sudo curl -L install.domoticz.com | bash mais rien n'y fait je l'arrive pas a me connecter au serveur web, ça me mettre connexion impossible comme si le service n'était pas activé. Mais le service domiticz est bien activé.
Merci pour votre aide :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par Bmesonero le 24 mars 2020, 10:01, modifié 1 fois.

Caravette

Re: Probléme de mise à jour

Message par Caravette »

Bonjour à tous,

J'ai, moi-aussi, un problème avec la version 2020.1 du 2020.03.22 que je viens de charger.
J'ai du la relancer car elle était plantée, et malgré plusieurs essais, la page des dispositifs est vide, alors que les dispositifs sont bien visibles dans les autres pages.
Une idée?
Confinez-vous bien,
Caravette

Pc-gyver

Message par Pc-gyver »

Caravette a écrit :
23 mars 2020, 19:09
Bonjour à tous,

J'ai, moi-aussi, un problème avec la version 2020.1 du 2020.03.22 que je viens de charger.
J'ai du la relancer car elle était plantée, et malgré plusieurs essais, la page des dispositifs est vide, alors que les dispositifs sont bien visibles dans les autres pages.
Une idée?
Confinez-vous bien,
Caravette
Je viens de faire ma mise a jour aussi ... j'ai eu pendant environ 1h une page vide dans les dispositifs.... j'ai redemarré le raspberry qui heberge domoticz et tout est rentré dans l'ordre...

regarde aussi dans la partie des scripts normalement tu devrais avoir des difficultés a consulter tes scripts existants temps que c'est planté

jcb2

Message par jcb2 »

Bonjour,

Même problème alors que je viens de la version 11794 du 15/03/20 donc un gap très petit mais j'étais content de venir sur une version stable.
Résultat : restore du backup d'hier (merci Proxmox !)

Sur le forum anglais il y a déjà plusieurs sujets. Pour la version sur Windows une correction est déjà disponible depuis ce matin.

Je crains qu'il faille remettre un backup d'hier.
Le backup chose presque inutile sauf quand ... et bien nous y sommes ! (temporairement j'espère car pas sûr que tout le monde soit prêt)
Modifié en dernier par jcb2 le 23 mars 2020, 21:26, modifié 1 fois.

Matthieu

Message par Matthieu »

Bmesonero a écrit :
23 mars 2020, 18:12
Bonjour a tous

j'ai voulu faire la mise a jour de domoticz cette après midi suite a la notification et la s'est le drame, je n'ai plus accès a rien sur Domoticz, je parviens bien a me connecter à mon RPI mais impossible de me connecter au serveur web.. J'ai rebooté mon RPI, j'ai même essayé de refaire la mise a jour avec la commande : sudo curl -L install.domoticz.com | bash mais rien n'y fait je l'arrive pas a me connecter au serveur web, ça me mettre connexion impossible comme si le service n'était pas activé. Mais le service domiticz est bien activé.
Merci pour votre aide :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Salut, même probléme chez moi sur RPI3.
J'étais trop content d'avoir une mise à jour... je n'aurai pas du la faire.

Caravette

Message par Caravette »

Bonsoir,

Je confirme la remarque de Pc-gyver. J'ai redémarré ma Raspberry, toujours pas d'affichage des dispositifs, mais une heure après, surprise, l'affichage des dispositifs est revenu. Très étrange!

titis14

Message par titis14 »

Et bien chaque mise à jour un plantage, la dernière fois on avait du passé sur une bêta. J'ai eu la notification mais pas touche !
Vu vos messages je vais attendre.

mattx38

Message par mattx38 »

Je suis comme vous, j'ai fait la MAJ et depuis, plus de Dispositifs affichés et les scripts sont passés dans une autre dimension... Pas cool

EDIT : Depuis Edge et Firefox tout fonctionne bien, mais pas depuis Chrome. Serait-ce un problème de cache à vider ??

Neutrino

Message par Neutrino »

mattx38 a écrit :
23 mars 2020, 22:12
Serait-ce un problème de cache à vider ??
Bonjour,
Oui.
Toute MAJ nécessite un vidage de cache.
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?

mattx38

Message par mattx38 »

Tout fonctionne correctement désormais sur Chrome aussi.
Merci aux développeurs et contributeurs pour cette mise à jour de Domoticz donc ;)

Répondre