Alexa / Controlicz
Re: Alexa / Controlicz
exact
Raspi B+ avec Domoticz ,6 Chacon 2300W , 6 Sondes Oregon, 1 Sonde DIY Oregon ds18b20, Téléinfo sur photovoltaique, script backup ftp & anti offline.
Je galère à modifier la lambda
C'est comment le mieux à faire : changer le code ? tout recharger un zip mais comment supprimer l'ancien code.
J'y retourne, je vais tout casser.
C'est comment le mieux à faire : changer le code ? tout recharger un zip mais comment supprimer l'ancien code.
J'y retourne, je vais tout casser.
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
J'ai tout rechargé, erreur.
Du coup je suis passé sur Alhau pour tester. En 2 min tout marche, c'est vraiment plus simple.
Maintenant, on verra à l'usage.
Du coup je suis passé sur Alhau pour tester. En 2 min tout marche, c'est vraiment plus simple.
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
T’as les remontées température?Jeff a écrit :J'ai tout rechargé, erreur.
Si tu re fabrique le zip et upload ca efface tout, c'est peut etre le plus simple. Attention a conserver ton config et/ou le copier avant
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Oui avec la phrase pas très waf quelle temperature fait il dans xxxplouf34 a écrit : 12 janv. 2019, 18:50T’as les remontées température?Jeff a écrit :J'ai tout rechargé, erreur.
Je suis aussi passé sur Alhau (skill officiel).
Fontionne nickel super réactif j'ai aussi donnée le lien du github de rimram pour une demande de renommer les devices par la descriptions.
http://alhau.free-bb.fr/sujet-631328-80 ... vices.html
Fontionne nickel super réactif j'ai aussi donnée le lien du github de rimram pour une demande de renommer les devices par la descriptions.
http://alhau.free-bb.fr/sujet-631328-80 ... vices.html
Raspi B+ avec Domoticz ,6 Chacon 2300W , 6 Sondes Oregon, 1 Sonde DIY Oregon ds18b20, Téléinfo sur photovoltaique, script backup ftp & anti offline.
Merci rimram31 pour cette mise à jour ! super boulot et tout marche comme avant 
Grand merci pour ce super tuto.
Pour que cela marche, j'ai du faire un petit reset du Raspberry et de mon Echo, puis attendre quelques heures.
Cela fonctionne parfaitement maintenant
Pour que cela marche, j'ai du faire un petit reset du Raspberry et de mon Echo, puis attendre quelques heures.
Cela fonctionne parfaitement maintenant
Bonjour à tous
J'ai installé Alexicz et ca marche très bien merci;)
Je galère juste avec mes détecteurs de mouvement qui apparaisse toujours ouvert dans l'application Alexa même quand ils sont fermé dans domoticz
Quelqu'un a t'il le même soucis?
J'ai installé Alexicz et ca marche très bien merci;)
Je galère juste avec mes détecteurs de mouvement qui apparaisse toujours ouvert dans l'application Alexa même quand ils sont fermé dans domoticz
Quelqu'un a t'il le même soucis?