J'ai testé pour vous : Le multiroom Squeezbox.

Posez vos questions concernant le Raspberry (conseil avant achat, choix de connectique, demandes de câblages...) un espace spécifiques pour les questions relatives aux scripts shell,bask,block etc ... est ouvert dans un autre forum.
Répondre
timal

Re: J'ai testé pour vous : Le multiroom Squeezbox.

Message par timal » 03 oct. 2016, 18:27

Comme quoi, c'est possible !
Pourrais-tu me dire ce que tu as mis en paramètres du plugin localplayer ?

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

jackslayter

Message par jackslayter » 05 oct. 2016, 12:56

j'ai suivi ce tuto http://www.gerrelt.nl/RaspberryPi/wordp ... queezelite et donc en le faisant 2 fois, un avec option jack et un avec le bluetooth, donc j'ai 2 bin et je lance 2 fois le même mais avec un nom différent pour pas qu'il me dise que le premier est déjà en cours
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte

timal

Message par timal » 05 oct. 2016, 19:16

Merci beaucoup pour ce lien qui m'a beaucoup aidé ! :)

titoon

Message par titoon » 24 févr. 2018, 22:36

Xylème a écrit :Pas de script. Tu vas dans l'onglet Matériel et tu ajoutes ton serveur en lui donnant un nom, en sélectionnant dans le menu déroulant "logitech media serveur" et en indiquant les coordonnées de ton serveur en image ça donne :
Paramètrage :
Screen Shot 2016-01-06 at 08.26.28.png
Interrupteur position off et on (affichage de lecture en cour)
Screen Shot 2016-01-06 at 08.22.07.png
Screen Shot 2016-01-06 at 08.24.18.png
Et avec affichage de la télécommande (chez moi les controles fonctionnent (vol, prev,next...) mais pas l'accès aux fichiers du serveur)
Screen Shot 2016-01-06 at 08.24.26.png
Bonjour à tous ,

voilà j'ai installé LMS sur mon synology
j'ai mon raspberry2 avec sa carte extension x300 ( carte son plus sortie audio 2 x 3watts )
j'ai installé Rasbian et ensuite domoticz
j'avais préparé un NODEMCU avec le programma ESPEASY et une sonde BME280 et bien configuré le wifi .
j'ai lancé Domoticz V3.8153 , fait reconnaître ma sonde : super content de ce premier résultat.
ensuite aujourd'hui je me suis lancé à installer Squeezbox lecteur sur mon raspberry2 et je lance squeezer , ensuite je vais sur la page Web de LMS et là je choisi ma radioweb et j'ai le son qui sort de mes baffles : super content
je suis les infos de Xylème et je place mon interrupteur, j'ai bien le nom de la radio et le son qui fonctionne mais :
l'interrupteur se mets en mode OFF de lui même , bien que le son continue ?
si j' arrête de moi même , cela se coupe mais je n'ai plus moyen de relancer pas DOMOTICZ , je dois aller sur la page WEB de LMS pour faire PLAY.
je n'ai pas la télecommande qui fonctionne , je n'ai que le squelette de la TC sans les écritures de fonction.

si quelqu'un peut m'aider à résoudre cela ??
est il possible de faire des raccourcis webradio directement sur Domoticz ?

Merci , Phil
raspberry 2 avec openelec
raspberry 3 avec openelec
raspberry2 + carte X300 suptronics pour différents tests : réveil radio et bientôt Domoticz dessus pour test :D
nodemcu + arduino nano , BME280 , etc... pour faire des tests

Disable adblock

This site is supported by ads and donations.
If you see this text you are blocking our ads.
Please consider a Donation to support the site.

Répondre