Hello,
Je mesure la consommation électrique de ma maison a l'aide d'un module Lixee installé sur le compteur Linky, avec une PiZigate que j'ai "transformé" en ZiGate-Ethernet en utilisant mon vieux Raspberry PI2.
Domotics est installé sur un Raspberry PI3 B+.
Comment créer des graphiques personnalisés qu'on pourrait mettre sur la page d'accueil?
Et comme je mesure la consommation électrique tout est exprimé en kWh sur chaque appareil, comment faire pour mettre les courbes sur le même graphique?
Dans la même idée, est il possible de faire des "additions de courbes", je m'explique, je suis la consommation de ma pompe à chaleur avec un SHELLY EM, il me remonte la consommation du "groupe intérieur" et celle du "groupe extérieur", j'aimerais créer un graphique avec les courbes des deux groupes et une troisième qui serait le cumule des deux autres, "groupe intérieur" + "groupe extérieur", cela est il possible?
Philippe