Bonjour
je viens d’installer Domoticz sur Windows lorsque que je clic sur le logiciel le Dashboard s’ouvre correctement. Mais il y a uniquement les icônes accueille et configuration qui apparaît.
De plus je n’arrive pas à accéder a mon Dashboard depuis un autre ordinateur connecté au même réseau
Merci d’avance pour vos réponses
Pas d’acéré à Domoticz depuis un autre ordinateur connecté au même réseau
Re: Pas d’acéré à Domoticz depuis un autre ordinateur connecté au même réseau
Bonjour gasou1 et bienvenu sur le forum
Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée à l'installation Windows.
Pour tes icônes, as-tu regardé dans Configuration / User si les autres étaient activées ?
Pour ton accès depuis le réseau, as-tu ajouter des autorisations dans ton parefeu ?

Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée à l'installation Windows.
Pour tes icônes, as-tu regardé dans Configuration / User si les autres étaient activées ?
Pour ton accès depuis le réseau, as-tu ajouter des autorisations dans ton parefeu ?
Mes petits guides - Ma philosophie sur le forum - Débuter en programmation - Aide au débogage
Mes Tutos : OpenWeatherMap LUA, RaspiSMS3
Merci
J’ai réussi à résoudre le problème des icônes
Et non je n’ai pas ajouté d’autorisation dans mon parefeu mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que vous pourriez m’expliquer.
J’ai réussi à résoudre le problème des icônes
Et non je n’ai pas ajouté d’autorisation dans mon parefeu mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que vous pourriez m’expliquer.
Tu devrais trouver plein de tutos sur internet t'expliquant comment autoriser un programme dans le parfeu Windows.
Mes petits guides - Ma philosophie sur le forum - Débuter en programmation - Aide au débogage
J'ai trouver la solution sur un autre forum si vous êtes dans le même cas que moi aller sur viewtopic.php?t=8905