Bonjour, je viens de decouvrir les accessoires Tuya Zigbee Smartlife et j'ai commence a les deployer dans mon logement et j'aurais quelques questions au sujet de certains comportement de mon detecteur de presence ou de mes sondes de temperatures.
Suis je au bon endroit pour en parler ?
Merci
Novice detecteur presence, sonde de temperature, prise de courant connectee, passerelle zigbee
Re: Novice detecteur presence, sonde de temperature, prise de courant connectee, passerelle zigbee
Bonjour lepierot et bienvenu sur le forum
Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée au ZigBee.
Pour info, ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Elle nous permet de gérer de multiples protocoles avec un seul système et nous passer de toutes les applications type Sonoff, Xiaomi, SmartLife, etc ... Concernant Smartlife, il y a peut-être des membres qui parcourent ce forum qui l'utilise, mais l'idée avec DomoticZ, c'est de ne plus en avoir besoin. Si tes questions sont en rapport avec SmartLife, il est possible que tu n'aies pas de réponses ici. Je te propose de t'orienter vers des forums dédiés à SmartLife vers des forums domotique plus généralistes.

Je viens de déplacer ton sujet dans la section dédiée au ZigBee.
Pour info, ce forum est dédié à la solution domotique DomoticZ. Elle nous permet de gérer de multiples protocoles avec un seul système et nous passer de toutes les applications type Sonoff, Xiaomi, SmartLife, etc ... Concernant Smartlife, il y a peut-être des membres qui parcourent ce forum qui l'utilise, mais l'idée avec DomoticZ, c'est de ne plus en avoir besoin. Si tes questions sont en rapport avec SmartLife, il est possible que tu n'aies pas de réponses ici. Je te propose de t'orienter vers des forums dédiés à SmartLife vers des forums domotique plus généralistes.
Mes petits guides - Ma philosophie sur le forum - Débuter en programmation - Aide au débogage
Mes Tutos : OpenWeatherMap LUA, RaspiSMS3
Mes Tutos : OpenWeatherMap LUA, RaspiSMS3
Re: Novice detecteur presence, sonde de temperature, prise de courant connectee, passerelle zigbee
Bonjour merci pour votre reponse
je comprends.
je comprends.