Une alternative à Imperihome
Une alternative à Imperihome
A la suite de la faillite d'Evertygo, il est peu probable qu'Imperihome revienne sur le devant de la scène et évolue dans les mois à venir. Il faudra donc probablement trouver une autre application qui fasse le même job (snif).
Je préfère ouvrir un nouveau sujet sur cette question et laisser le fil principal propre à Imperihome pour l'avenir de cette application elle-même et des questions qui pourraient se poser.
J'en arrive donc à cette question : avez-vous trouvé une application qui aurait le potentiel pour remplacer Imperihome sur nos tablettes et smartphones pour piloter notre domotique ?
Je préfère ouvrir un nouveau sujet sur cette question et laisser le fil principal propre à Imperihome pour l'avenir de cette application elle-même et des questions qui pourraient se poser.
J'en arrive donc à cette question : avez-vous trouvé une application qui aurait le potentiel pour remplacer Imperihome sur nos tablettes et smartphones pour piloter notre domotique ?
Synology DS920+ avec VM Debian, RFplayer, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Everspring ST814 Temperature Sensor, Everspring SF812 Smoke Detector, 4x Fibaro Wallplug, Aeon Zwave Miniremote , Teleinfo USB
-
Re: Une alternative à Imperihome
moi j'utilise homehabit. Pas parfait mais dans le bon sens
Par contre la version payante est trop chere pour un produit en developpement a mon sens
Par contre la version payante est trop chere pour un produit en developpement a mon sens
Cette solution semble être celle qui "colle" le plus à imperihome en terme d'usage : Homy
https://projetsdiy.fr/homy-application- ... ectes-diy/
Dommage qu'on ne puisse pas juste gérer des pages, mais indexer les devices selon d'autres critères (lieux, types..)
https://projetsdiy.fr/homy-application- ... ectes-diy/
Dommage qu'on ne puisse pas juste gérer des pages, mais indexer les devices selon d'autres critères (lieux, types..)
Synology DS920+ avec VM Debian, RFplayer, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Everspring ST814 Temperature Sensor, Everspring SF812 Smoke Detector, 4x Fibaro Wallplug, Aeon Zwave Miniremote , Teleinfo USB
Mon j'utilise tasker depuis quelques années, cela fct plutôt bien.
On peut faire l'interface que l'on souhaite.
Voici la mienne.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
On peut faire l'interface que l'on souhaite.
Voici la mienne.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Impressionnant
Beau travail
J'utilise aussi tasker, j'avais commencé à essayer d'afficher des valeurs de sonde, ca me paraissait assez compliqué et peu documenté.
Tu serais nous partager les fichiers de cette interface pour adapter ?

J'utilise aussi tasker, j'avais commencé à essayer d'afficher des valeurs de sonde, ca me paraissait assez compliqué et peu documenté.
Tu serais nous partager les fichiers de cette interface pour adapter ?
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
Salut,
Sur IOS, quelqu'un a trouvé une alternative pour avoir Domoticz+Caméras?
Merci
Sur IOS, quelqu'un a trouvé une alternative pour avoir Domoticz+Caméras?
Merci

VM Debian, Domoticz stable 2023.1, RFXtrx433E, Z-Stick Gen5
- rts: dio, sondes oregon, volets somfy
- zwave: fibaro fgs212, aeotec smart switch gen5, vision ZG8101,CO, Fumée
- IO Homecontrol: Connexoon, Velux
- harmony hub, philips hue, géoloc. Pilot
- rts: dio, sondes oregon, volets somfy
- zwave: fibaro fgs212, aeotec smart switch gen5, vision ZG8101,CO, Fumée
- IO Homecontrol: Connexoon, Velux
- harmony hub, philips hue, géoloc. Pilot
Bonjour,
Je ne connais pas iOS, je réponds donc selon mes connaissances.
Sur android, j'utilise tinycam avec des fenêtres flottante (en complément de tasker). Peut être que ça existe sur iOS.
Je ne connais pas iOS, je réponds donc selon mes connaissances.
Sur android, j'utilise tinycam avec des fenêtres flottante (en complément de tasker). Peut être que ça existe sur iOS.
Bonjour à tous,
3 ans plus tard, j'utilise toujours Imperihome.
Quelqu'un a-t-il trouvé une alternative satisfaisante ?
3 ans plus tard, j'utilise toujours Imperihome.
Quelqu'un a-t-il trouvé une alternative satisfaisante ?
J'utilise HomeHabit sur une tablette murale android avec succès.
Il existe une version iOS en beta il me semble.
Il existe une version iOS en beta il me semble.
Hello
Idem. Toujours sur HomeHabit depuis plusieurs années...
Ca va pas mal
Idem. Toujours sur HomeHabit depuis plusieurs années...
Ca va pas mal
Syno => Rasp
RFXComm
Wiz
NetAtmo Therm + Meteo
Smart Led Messager
RFXComm
Wiz
NetAtmo Therm + Meteo
Smart Led Messager