Perte de mot de passe

Vous utilisez Windows © pour votre domotique avec Domoticz, ca ne fait rien on vous aime bien quand même. Ce forum est pour vous.
Simkmil

Perte de mot de passe

Message par Simkmil »

Bonjour,
j'ai installé Domoticz sur Windows, il y a quelques temps. Mon but était de faire quelques essais avant d'acheter un Raspberry.
Tout a bien fonctionné, puis j'ai laissé un peu cela de coté et hier je veux revenir sur Domoticz et il me dit que mon mot de passe ou nom n'est pas bon (or c'était celui qu'il me proposait !)
Je trouve beaucoup d'explications pour retrouver oou changer un mot de passe, mais sous Linux... or je suis sous Windows !
Que puis je faire ?
Merci de votre aide.
:)
adv

Re: Perte de mot de passe

Message par adv »

Salut, essaye de lancer l’exécutable avec le paramètre -nowwwpwd

En gros tu te fais un raccourci vers l’exécutable et dans les propriétés du raccourci, à la ligne cible, tu ajoute après domoticz.exe" -nowwwpwd (un espace entre l'exe et le paramètre)

DZ devrait se lancer sans te demander de mdp...
Raspberry pi 3 - Domoticz beta | Piface v.2 + Téléinfo + RFXtrx433E + ZME_UZB1 USB Stick
sondes Oregon | motorisations Somfy Yslo Flex 2 RTS | prises chacon | Fibaro FGD-212, FGSD002, FGFS101 | Sonoff easyESP, Tasmota, Espurna | Sherlock S2 | ParadoxMG5050
Répondre