[2023.2] Nouvelle version DomoticZ

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
ccyril91
Messages : 46
Inscription : 23 déc. 2019, 22:37
Localisation : Ile de france

Re: [2023.2] Nouvelle version DomoticZ

Message par ccyril91 »

Bonjour
En préambule, mon domoticz est en en container docker sur DSM, et j'ai mis à jour manuellement le docker-compose du DSM (tutos sur le web). Je monte le container à partir de l'image du repository docker (docker hub) en ligne de commande (tuto on the web, 3 lignes de commandes)

Le container docker embarque tous les paquets qui vont bien (python, etc), cf un de mes autres post au sein duquel j'ai copié-collé le dockerfile et le docker-compose, pour la 2022.2 du coup.

Warning : l'installation via container ne peut pas être comparée à une installation de paquet sur un OS "brut.

Le symptôme derrière "test infructueux" est la non reconnaissance du dongle USB SA413 avec un msg de fichier .cpp non trouvé dans l'arborescence de domoticz .... Ko de chez KO
====================================================
Domoticz ver: 2022.2 (build 14779) / Docker sous Synology DSM 6.2.4 up6
Python Version: 3.7.3 [GCC 8.3.0]

Z-Wave via USB Key SA 413. Zigate+ -USB- pour Zigbee.
Tirso
Messages : 6
Inscription : 10 nov. 2019, 20:54

Re: [2023.2] Nouvelle version DomoticZ

Message par Tirso »

Bonjour,
Pour ma part, j'ai fait un montée de version un peu trop rapide. Depuis j'ai des soucis avec les remontés des ESP01S et ESP32 via le controleur ESPEASY p2p.

J'ai été obligé d'upgrader les versions ESP01S mais en ce qui concerne les échanges d'infos de temperature via le réseau ESPEASY ne se fait pas pour les ESP01.
Neutrino
Messages : 2369
Inscription : 10 juil. 2015, 15:42
Localisation : Les Herbiers(85)

Re: [2023.2] Nouvelle version DomoticZ

Message par Neutrino »

Je ne vois pas en quoi la MAJ de domoticz influence ton Réseau ESPEasy P2P :shock:
J'en ai 11 en ce moment qui tournent sans soucis. Tout ce petit monde communique via MQTT.
N'hésite pas à poser ton problème ici ;)
Ma maison à plein d'IP ! :mrgreen:
SAV Bonjour. Vous avez vidé le cache ?
Répondre