MyDomoAtHome - ImperiHome
Re: MyDomoAtHome - ImperiHome
Non, pas de docker, une VM avec Debian 11 sous Virtual Machine Manager (synology).
Synology DS920+ avec VM Debian 11, RFplayer, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Everspring ST814 Temperature Sensor, Everspring SF812 Smoke Detector, 4x Fibaro Wallplug, Aeon Zwave Miniremote , Teleinfo USB
J'avais changé le chemin des logs, réessayes:
https://e-nef.com/domoticz/mdah/node-my ... -0.3.4.deb
quelle est ton image linux ?
quelle est ton image linux ?
Dernière modification par Keros le 14 nov. 2023, 20:14, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éditer votre message précédent pour y rajouter l'information complémentaire
Raison : Merci d'éditer votre message précédent pour y rajouter l'information complémentaire
Imperihome & Domoticz: MyDomoAtHome !
eedomus+ - Domoticz - MySensors
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
D2solé la réinstallation sera un peu longue, car il y avait de vieux packages qui n'étaient plus supportés et rentréient en conflit, donc il doit télécharger les nouveaux et les installer.
Compter 5 bonnes minutes sur un mini PC, beaucoup plus sur un raspi ancien.
Compter 5 bonnes minutes sur un mini PC, beaucoup plus sur un raspi ancien.
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Merci, ça marche cette fois. Mon image est une debian Linux 11epierre a écrit : ↑14 nov. 2023, 19:41 J'avais changé le chemin des logs, réessayes:
Code : Tout sélectionner
root@domoticzvm:/home/pi# uname -a
Linux domoticzvm 5.10.0-26-amd64 #1 SMP Debian 5.10.197-1 (2023-09-29) x86_64 GNU/Linux
root@domoticzvm:/home/pi# cat /etc/debian_version
11.8
root@domoticzvm:/home/pi# dpkg -i node-mydomoathome-0.3.4.deb
(Lecture de la base de données... 198784 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du dépaquetage de node-mydomoathome-0.3.4.deb ...
Dépaquetage de mydomoathome (0.3.4) sur (0.2.50) ...
Paramétrage de mydomoathome (0.3.4) ...
rebuilt dependencies successfully
npm notice
npm notice New major version of npm available! 8.13.2 -> 10.2.3
npm notice Changelog: https://github.com/npm/cli/releases/tag/v10.2.3
npm notice Run npm install -g npm@10.2.3 to update!
npm notice
Synchronizing state of mydomoathome.service with SysV service script with /lib/systemd/systemd-sysv-install.
Executing: /lib/systemd/systemd-sysv-install enable mydomoathome
root@domoticzvm:/home/pi# service mydomoathome status
● mydomoathome.service - MDAH ISS Rest interface for Domoticz to Imperihome
Loaded: loaded (/etc/systemd/system/mydomoathome.service; enabled; vendor preset: enabled)
Active: active (running) since Tue 2023-11-14 20:16:06 CET; 10s ago
Process: 1633482 ExecStartPre=/bin/mkdir -p /run/mydomoathome (code=exited, status=0/SUCCESS)
Process: 1633483 ExecStartPre=/bin/chown www-data:www-data /run/mydomoathome (code=exited, status=0/SUCCESS)
Process: 1633484 ExecStartPre=/bin/chown www-data:www-data /etc/mydomoathome/config.json (code=exited, status=0/SUCCESS)
Process: 1633485 ExecStartPre=/bin/chmod 755 /run/mydomoathome (code=exited, status=0/SUCCESS)
Main PID: 1633486 (mydomoathome)
Tasks: 23 (limit: 2307)
Memory: 75.7M
CPU: 2.672s
CGroup: /system.slice/mydomoathome.service
├─1633486 /bin/bash /usr/share/mydomoathome/bin/mydomoathome
├─1633487 node /usr/bin/forever --minUptime 5000 --spinSleepTime 2000 --max-old-space-size=128 -a -l /var/log/mydomoathome/mdah.log /usr/share/mydomoathome/app/mdah.js
└─1633507 /usr/bin/node /usr/share/mydomoathome/app/mdah.js
nov. 14 20:16:06 domoticzvm systemd[1]: Starting MDAH ISS Rest interface for Domoticz to Imperihome...
nov. 14 20:16:06 domoticzvm systemd[1]: Started MDAH ISS Rest interface for Domoticz to Imperihome.
nov. 14 20:16:08 domoticzvm MDAH[1633487]: (node:1633487) Warning: Accessing non-existent property 'padLevels' of module exports inside circular dependency
nov. 14 20:16:08 domoticzvm MDAH[1633487]: (Use `node --trace-warnings ...` to show where the warning was created)
nov. 14 20:16:08 domoticzvm MDAH[1633487]: (node:1633487) Warning: Accessing non-existent property 'padLevels' of module exports inside circular dependency
Synology DS920+ avec VM Debian 11, RFplayer, Aeon Labs Z-Stick Gen5, Everspring ST814 Temperature Sensor, Everspring SF812 Smoke Detector, 4x Fibaro Wallplug, Aeon Zwave Miniremote , Teleinfo USB
Hello,
Nouveau paquet, il manquait quelques commandes :
https://e-nef.com/domoticz/mdah/node-my ... -0.3.6.deb
La version Docker est aussi fonctionnelle sur Dockerhub
Nouveau paquet, il manquait quelques commandes :
https://e-nef.com/domoticz/mdah/node-my ... -0.3.6.deb
La version Docker est aussi fonctionnelle sur Dockerhub
zigbee zwave nrf24l rfx
zigbee zwave nrf24l rfx
Bonjour Emmanuel.
Merci à toi, c'est installé :
Merci à toi.
Merci à toi, c'est installé :
Code : Tout sélectionner
root@domoticzvm:/home/pi# wget https://e-nef.com/domoticz/mdah/node-mydomoathome-0.3.6.deb
--2023-11-28 08:58:26-- https://e-nef.com/domoticz/mdah/node-mydomoathome-0.3.6.deb
Résolution de e-nef.com (e-nef.com)… 2001:41d0:301::23, 164.132.235.17
Connexion à e-nef.com (e-nef.com)|2001:41d0:301::23|:443… connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse… 200 OK
Taille : 16335830 (16M) [application/x-debian-package]
Sauvegarde en : « node-mydomoathome-0.3.6.deb »
node-mydomoathome-0.3.6.deb 100%[======================================================================================================>] 15,58M 29,0MB/s ds 0,5s
2023-11-28 08:58:27 (29,0 MB/s) — « node-mydomoathome-0.3.6.deb » sauvegardé [16335830/16335830]
root@domoticzvm:/home/pi# dpkg -i node-mydomoathome-0.3.6.deb
(Lecture de la base de données... 211206 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du dépaquetage de node-mydomoathome-0.3.6.deb ...
Dépaquetage de mydomoathome (0.3.6) sur (0.3.4) ...
Paramétrage de mydomoathome (0.3.6) ...
rebuilt dependencies successfully
Synchronizing state of mydomoathome.service with SysV service script with /lib/systemd/systemd-sysv-install.
Executing: /lib/systemd/systemd-sysv-install enable mydomoathome
Bonjour Emmanuel,
J'ai un petit souci sur imperihome, mais qui n'est pas lié à la mise à jour je pense. C'est une erreur de commande sur des boutons de volet roulant.
Voici sous domoticz, tout marche parfaitement :
Si je clique sur le bouton de gauche, ça ouvre le volet. Si je clique sur le bouton de droite, ça le ferme.
Sous imperihome, cela se présente comme ceci :
Si je clique sur le bouton du haut, ça écrit "ouverture" mais j'entends le module cliquer et essayer de fermer le volet. Si je clique le bouton du bas, ça écrit "fermeture" mais ça ouvre le volet. J'ai essayé de jouer avec les options dans domoticz mais ça inverse les commandes, et je me retrouve avec un volet fermé mais en position ouvert dans imperihome.
Bref, je n'ai pas trouvé de solution, je pense que c'est un problème d'interfaçage entre domoticz et imperihome.
J'ai un petit souci sur imperihome, mais qui n'est pas lié à la mise à jour je pense. C'est une erreur de commande sur des boutons de volet roulant.
Voici sous domoticz, tout marche parfaitement :
Si je clique sur le bouton de gauche, ça ouvre le volet. Si je clique sur le bouton de droite, ça le ferme.
Sous imperihome, cela se présente comme ceci :
Si je clique sur le bouton du haut, ça écrit "ouverture" mais j'entends le module cliquer et essayer de fermer le volet. Si je clique le bouton du bas, ça écrit "fermeture" mais ça ouvre le volet. J'ai essayé de jouer avec les options dans domoticz mais ça inverse les commandes, et je me retrouve avec un volet fermé mais en position ouvert dans imperihome.
Bref, je n'ai pas trouvé de solution, je pense que c'est un problème d'interfaçage entre domoticz et imperihome.