Bonjours a tous,
j ai récemment installé domoticz sur mon nas synology ainsi qu un module rfxcom.
je souhaite pouvoir gérer mes volets depuis mon iphone et je me pose plusieurs questions :
1/ peut on utiliser l application 'maison' ? Si oui, savez vous s'il existe un tuto fait pour domoticz sur syno ?
2/ sinon j'ai trouvé 3 applis : pilot, freedom et imperihome. laquelle me conseillez vous et pourquoi ? savez vous s'il existe un tuto.
et vous qu'utilisez vous sur ios pour gérer domoticz ?
D'avance merci pour vos retours.
domoticz sur synology et IOS
Re: domoticz sur synology et IOS
Yes ! J'ai enfin réussi a installer Domoticz sur mon iphone et a me connecter depuis l’extérieur !
qu apporte les différentes appli de mon précèdent post par rapport a domoticz ?
Bonjour,
J'ai effectué le même type d'installation de DZ sur Synology mais n'ai pas réussi à mettre en place l'interface avec IOS.
Est ce homebridge ?
Je n'ai pas trouvé de tutorial sans Synology Docker. Je suis preneur de l'info si possible
Merci beaucoup par avance,
J'ai effectué le même type d'installation de DZ sur Synology mais n'ai pas réussi à mettre en place l'interface avec IOS.
Est ce homebridge ?
Je n'ai pas trouvé de tutorial sans Synology Docker. Je suis preneur de l'info si possible
Merci beaucoup par avance,
Bonjour, j'aimerai faire extatement la meme chose que toi, SYNO, volet et Iphone, peux tu donner des infos sur ta réussite ? mercitaad a écrit :Yes ! J'ai enfin réussi a installer Domoticz sur mon iphone et a me connecter depuis l’extérieur !
Que veux tu faire exactement ?
As tu installé domoticz sur ton syno? Quel syno as tu ? De quelle marque sont tes volets ? Connais tu le Lua ?
Comment veux tu piloter tes volets ?
Bref j’ai besoin d’un peu d’info pour essayer de t’aider...
As tu installé domoticz sur ton syno? Quel syno as tu ? De quelle marque sont tes volets ? Connais tu le Lua ?
Comment veux tu piloter tes volets ?
Bref j’ai besoin d’un peu d’info pour essayer de t’aider...