Nouvelle Version stable 4.9700 en ligne
Re: Nouvelle Version stable 3.9700 en ligne
Re,
A priori cafouillage dans les N° de versions,
Sur la page de téléchargemement 3.9700: Sur l'historique des Modifs et a priori téléchargement des fichiers: Cdt
Bertrand
A priori cafouillage dans les N° de versions,
Sur la page de téléchargemement 3.9700: Sur l'historique des Modifs et a priori téléchargement des fichiers: Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Pourquoi le thème par défaut dans Système\Thème\Défaut de la nouvelle version a changer ?
Comment faire pour retrouver le même aspect du thème par défaut de la version 3.8153 ?
Merci pour votre aide.
Comment faire pour retrouver le même aspect du thème par défaut de la version 3.8153 ?
Merci pour votre aide.
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
Je suis passé de la 3.8 à 4.9700 hier soir,
Manipe faite sur le téléphone, aucun problème.
Ce matin sur PC fond d'écran vide...
Dans préférences de Firefox > Option >vie privée et sécurité >données des sites >effacer les données
et c'est OK
Le premier constat, mon compteur d'eau qui n'avait jamais pris en compte l'offset, l'affiche maintenant
Manipe faite sur le téléphone, aucun problème.
Ce matin sur PC fond d'écran vide...
Dans préférences de Firefox > Option >vie privée et sécurité >données des sites >effacer les données
et c'est OK
Le premier constat, mon compteur d'eau qui n'avait jamais pris en compte l'offset, l'affiche maintenant
Domoticz 2024.7
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Hello,
J'ai également eût des soucis après installation de cette version.
Dans Interrupteurs-Planning plus aucune donnée.
Après question sur GitHub la réponse était : "Please use the forum and clear your browser + appcache"
J'ai fait un clear et plus de soucis.

J'ai également eût des soucis après installation de cette version.
Dans Interrupteurs-Planning plus aucune donnée.
Après question sur GitHub la réponse était : "Please use the forum and clear your browser + appcache"
J'ai fait un clear et plus de soucis.
RaspberryPi - RFLink - Zwave - WH2600
Domoticz : 2020.2 | Dashticz : V3.12 Master | dzvents : 3.0.2 | Python : 3.7.3
Slt il me semble avoir lu qu'il faut a minima la version stretch, je suis encore sous jessie.
Je suppose qu'il me faut tout réinstaller sur mon pi2 ?
la réponse m'intéresse car je suis aussi sur Jessie et franchement je n'ai aucune envie de changer car tout fonctionne aux petits oignons 
Je suis sous Jessie et cela fonctionne impecyanael a écrit :Slt il me semble avoir lu qu'il faut a minima la version stretch, je suis encore sous jessie.
RaspberryPi - RFLink - Zwave - WH2600
Cool, merci 
-
vil1driver
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Page not found
Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk