Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Salut,
J'ai les mêmes interrupteurs que vous. J'ai réussi à les intégrer à Domoticz avec le plugin suivant: https://github.com/guino/tuyaha
Il m'a aussi permis d'intégrer les prises Wifi de chez Action (prises LSC)et un autre interrupteur de lumière tuya!
Amusez vous bien !
Mon inter de volet est bien reconnu, ca ouvre ca ferme, par contre pas de retour d'etat, quand j'ouvre il marque bien ouvert, mais une minute apres il repasse sur fermer.
Salut,
Oui j'ai le même problème et pour l'instant je n'arrive pas à le régler. Effectivement, Domoticz prend l'état de son bouton qui correspondra effectivement à l'état du volet, dès qu'on vient d'appuyer. Après, dès que le script tuya se déclenche, je pense qu'il remet l'état des volets tels qu'ils sont déclarés dans smartlife.... Bizarement, dans smartlife tous mes volets sont toujours en state3 ce qui semble visiblement dire "fermé".... Si quelqu'un a un tuyau, je suis aussi preneur!