Sinon, concernant ce script, j'aurais au moins une suggestion d'amélioration sur 1 ligne:
Code : Tout sélectionner
config = assert(io.popen('curl --retry 1 --connect-timeout 2 -m 4 \"https://particulier.edf.fr/services/rest/referentiel/searchTempoStore?dateRelevant='..today..'\"'))
Cela permet de rester sous les 10s à partir desquelles Domoticz commence à se plaindre.
Bon, chez moi j'ai fait un ajout supplémentaire afin que si le last_update du device text dépasse 24h30, on retente la requête toutes les 30mn également. Ceci afin de gérer des vapeurs plus longues du site EDF.
Probable que je modifie plus tard afin d'alimenter plutôt un switch sélecteur à 3 niveaux également: C'est une donnée AMHA plus simple à interpréter d'autres scripts adaptant les plannings des gros consommateurs selon la couleur du jour... Pour le moment le log en test de fiabilité du truc me suffit.
Je pense en effet passer à cette option redevenue possible avec les dernières hausses. Tous les tarifs hors HP-Rouge sont inférieurs à mon HP/HC tarif bleu 9kVA actuel.
Quelques collègues l'ont déjà fait, dont un des rares qui étaient encore en EJP.